Je suis une grande gourmande, ça vous le savez. Je n’avais jamais testé le principe des Food Box et quand j’ai découvert celle-ci et que l’on m’a proposé de la tester je n’ai absolument pas dit non.

Montréal In A Box ce sont des box à l’effigie de leur ville, pré-assemblé ou que vous confectionnez vous-même, à offrir ou à s’offrir, qui enchantera tout les gourmands et les gourmandes. Les articles proposés sont vraiment typique de Montréal et je vous avouerai que ça a été compliqué de résister à l’envie de tout manger avant de vous faire l’article.

Vous trouverez 4 formules de Box, trois déjà toutes prêtes et une “à la carte” où vous choisissez les cinq produits qui vous font envie. Celle que j’ai reçut est un peu différente car on m’a donné “l’autorisation” de faire une box avec sept produits au lieu de cinq.

Montréalinabox_foodboxJ’étais vraiment très contente des produits et surtout de leur qualité, de leur état (car la box vient tout de même du Canada, ça un petit bout de chemin tout de même jusqu’à chez moi). Dans ma box j’avais donc :

  • Sirop d’érable (incontournable quand même)
  • épice Schwartz
  • Map-O-Spread
  • deux sachets de CroustiPommes
  • des bonbons au sirop d’érable
  • des gâteaux à l’érable :
  • du thé à l’érable

Montréalinabox_foodbox

Un mélange d’épice délicieux pour les viandes à griller qui vient de la charcuterie mondialement connue Schwartz & du beurre de sucre composé, idéal parait-il sur les rôties (à tester d’urgence) mais aussi délicieux sur les gâteaux, en glaçage ou les pancakes. J’aime beaucoup parce que malgré que ce soit du sucre, ce n’est extrêmement sucré/ écœurant.

Montréalinabox_foodboxMontréalinabox_foodbox

Des petits biscuits en forme de feuilles d’érable et qui en ont le goût, parfait avec le café (en plus c’est une grande boîte, le plus dur c’est de résister à n’en prendre qu’un seul…) & du thé à l’érable.

Montréalinabox_foodbox Montréalinabox_foodboxPour le premier sachet, du pop-corn à l’érable et à la pomme & pour le second, des rondelles de pommes au chocolat. De véritables délices qui n’ont pas survécu très longtemps.

Vous l’aurez comprit, j’ai complètement craqué pour cette box. Les prix sont plutôt abordable, de 26euros (30$ CAN) à 46euros (60$ CAN) pour la box la plus complète, de quoi faire un beau cadeau à vos proches ou à vous même.

En plus, avec le code “sweetcocooning” vous aurez 10$ de remise sur votre box jusqu’au 31 mai !

4 thoughts on “Montréal in A Box – La Food Box Canadienne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *