J’adore les sweats, c’est doudou, c’est cozy, c’est parfait pour un look détendu, de tout les jours, autant avec une chemise en dessous qu’avec une robe ou une jupe.
Ce que j’adore encore plus ce sont les sweats avec des messages dessus.

Les messages un peu loufoques, une peu décalés, des messages qui font sourire. Ceux de Rad sont mes favoris & celui-ci en particulier me faisait de l’oeil depuis un petit moment.

Jouer avec les fées, se promener avec une licorne, nager avec les sirènes, voler jusqu’à la Lune.
Une jolie liste de choses à faire. Des choses qui font un peu gamin dit comme ça, mais je n’ai que vingt ans, j’ai encore la tête dans les nuages et j’en suis bien contente. Je n’ai pas « séquestrer mon âme d’enfant dans un tupperware Ikea » comme le dit si bien Margaux Motin dans La Tectonique des plaques.

Avec ma robe bordeaux et mes fidèles Stan Smith, parce que je trouve que le look robe/basket c’est super sympa. Une joli ptit coin dans un parc, avec des feuilles mortes pour signer un peu l’automne.
Je promets que pour le prochain look je me serai refait une coloration parce que je commence à arriver à un stade où il devient URGENT que je le fasse. Non ? Vous ne trouvez pas ?

Enfn, baste, j’aime tant les sweats à message & cette jolie liste de choses à faire.

Pull Rad 29.90euros
Robe Pimkie Old
Stan Smith 90euros

todolist todolist todolist todolist todolisttodolist todolist

2 thoughts on “La Liste de Choses à Faire”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *