Mon petit village d’origine dans la Loire est un village médiéval, avec des rues pavées, des portes & des façades à l’ancienne; tout ce que j’aime pour faire un joli cadre pour prendre des photos et particulièrement pour shooter un look.
Un vent digne d’une tempête soufflait ce jour-là & j’ai profité d’une accalmie pour entraîner Doud’ avec moi dans les petites ruelles afin de trouver l’endroit idéal. Une grande porte en bois brut, légèrement en pente dans sa rue et des pavés.
J’ai sortis mes deux pièces trouvées en solde : un trench noir basique en tweed, je n’en avais pas. Honte à moi, je n’avais de manteau inter-temporel si je puis dis, celui qui passe quel que soit l’occasion, quel que soit les modes; mais maintenant c’est chose faite ! Je l’ai trouvé chez Kiabi & je suis vraiment très contente de mon achat (surtout avec ces -50% !), il est chaud et la coupe est parfaite, il n’est ni trop long, ni trop court.

Mon deuxième achat solde, c’est mon nouveau sac à main Sabrina : je vous présente Elisa dans sa teinte Cassis Métal. Des sacs, j’en ai des tonnes certes mais avec celui-ci, j’ai trouvé le sac ni trop, ni trop petit; qui fait classe et féminin, un brin adulte aussi et avec une couleur qui change du noir & du marron mais qui reste en accord avec ma garde-robe (qui se résume à du blanc, du bleu marine, du noir, de la marinière & du bordeaux). Alors certes, je l’ai payé un bras (si ce n’est pas une jambe en plus) mais c’est un sac de qualité qui je le sais va me suivre un long moment & j’avais envie de me faire un cadeau pour mes 21ans. J’en suis gaga !

J’ai porté mes nouveautés dans un look très working girl si je puis dire ! Une chemise blanche, une jupe crayon et des derbies noires; la touche fantaisie avec mes collants plumetis.
Je pense que je suis une maudite du collant plumetis, soit je n’en trouve pas à ma taille, soit dès que j’en trouve je les craque ! Ce qui est le cas de celui-ci, qui c’est effilé à mes orteils juste quand je les ai mis; mais bon ça ne s’est pas étendu et j’ai pu les porter toute la journée donc ça me va, peut-être même qu’avec un peu de chance (et de vernis transparent) je pourrais les remettre un jour !
Enfin bon, c’était l’histoire de la fille qui a un problème avec les collants plumetis (mais pas les autres collants, serais-ce une conspiration ?).
J’ai essayé de lisser ma tignasse bouclé qui redevient rousse, mais ça ne tient pas des masses, et ma coque TsumTsum est toujours présente sur mon téléphone !

Trench : Kiabi 25euros (soldes 50%)
Chemise : H&M 19.99euros
Jupe : Mim old
Collant : Calzedonia 7.50euros
Derbies : H&M old
Sac Elisa : Sabrina 122euros (solde 30% – vous avez 10% supplémentaire en ce moment !)

rue_plumetis_cassis_tweed rue_plumetis_cassis_tweed rue_plumetis_cassis_tweed rue_plumetis_cassis_tweed rue_plumetis_cassis_tweed rue_plumetis_cassis_tweed rue_plumetis_cassis_tweedrue_plumetis_cassis_tweed rue_plumetis_cassis_tweed rue_plumetis_cassis_tweed

2 thoughts on “Rue Pavée, Plumetis, Sac Cassis & Trench en Tweed”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *