J’ai eu le plaisir d’être contacté par la marque John Frieda pour tester une de leur gamme capillaire qui compose d’un shampoing, d’un après-shampoing et d’un sérum.
Mon choix c’est porté sur la gamme Frizz Ease Boucles Coutures.

bouclescouture

J’avais déjà une routine pour mes boucles et j’étais un peu perplexe car cette dernière n’étais pas super super. Mais avec cette routine-ci, et dès la première utilisation, j’ai vu une réelle différence : mes boucles étaient plus rebondis, plus définies & qui ont tenu pendant la nuit & on gardé leurs formes durant toute la journée; un véritable petit miracle si je puis dire. Même Doud a remarqué la différence.

Le shampoing donne de l’élasticité aux boucles en les hydratant, le soin protège des frisottis en nourrissant & assouplissant la fibre capillaire, quand au sérum il a plusieurs particularités : il empêche les frisottis, il fait une barrière contre l’humidité, thermo-protecteur, il assouplit, hydrate & discipline; une vraie petite pépite ce sérum.

bouclescoutureboucles couturebouclescouture
J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ces produits, qui n’ont pas d’odeurs (ça m’a tellement surprise qu’il faut que je l’écrive ici) mais qui sont malheureusement composés de sulfates, de silicones & de parabenes… Leur gros point faible.
Après, je ne les utilise pas tous les jours & alterne avec des soins sans ce genre de molécules.

Malgré cela, je suis tellement tombé en amour avec ces produits que j’ai voulu en tester un autre, en l’achetant par moi-même, et j’ai craqué pour le Go Curlier. C’est un spray que l’on met sur cheveux humide, qui permet de sécher les cheveux au sèche cheveux & qui donne de vrais boucles (car celle, qui comme moi, on les cheveux bouclés savent que l’étape sèche cheveux nous transforme les cheveux en véritable crinière de lion) & qui tiennent près de 48h ! Un véritable plaisir que j’ai adoré testé & complètement adopté !

bouclescouture

Vous retrouverez tous ces produits, qui ont un prix très abordable, dans les Monoprix, à Auchan ou bien Leclerc. Aucun soucis pour se les procurer ! Il y a aussi une gamme pour lisser, réparer, les blondes, les brunes ou pour celles qui veulent du volumes; vraiment pour tous les goûts je vous dis.

Cette gamme & marque vous font-elles envie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *