Le mois d’août est passé bien trop vite à mon goût mais ce n’est pas grave car nous entrons bientôt dans ma saison favorite j’ai nommé : l’automne ! Mais avant de vous poster des recettes à base de potiron & des articles avec les belles couleurs des feuilles mortes, je vous partage mes quelques coups de coeur du mois.

#1 Des pinceaux tout rose
Petit cadeau de la part de mon Doud’, le set à pinceaux Too Faced que je voulais tant, avec des poils tout doux et une petite pochette très girly. Je ne m’en passe plus pour le maquillage de mes yeux.

cemoisciaout

#2 Adopt un parfum
J’aime beaucoup les parfums d’Adopt By Reserve Naturelle, mon favori étant le Carambar qui sent bon le caramel et la vanille. J’ai aussi craqué pour Sweet Kiss, un peu poudré, muscé; habituellement je préfère les parfums sucrés mais celui-ci j’en suis fan !
Pour Doud’, c’est Cardamome que l’on a choisi & qui lui va à merveille.

cemoisciaout

#3 Un mauve à lèvre
Depuis le temps que je le voulais & qu’il était en rupture de stock, Embellishment de NYX de la collection Lingerie. Un très beau mauve/gris qui change; une tenue impeccable & très agréable à porter. J’hésite sur d’autres teintes de la gamme.

cemoisciaout

#4 Une série
Stranger Things c’est la série du moment sur Netflix. Les premiers épisodes m’ont fait peur mais après, je suis tombé sous le charme & j’ai dévoré le reste de la série (soit 8épisodes).
« A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille… » synopsis AlloCiné
J’ai adoré l’histoire, l’ambiance, le casting surtout Millie Bobby Brown qui joue Onze, la musique, la façon dont c’est filmé. En gros : REGARDER !

cemoisciaout

#5 Une bonne adresse
Si vous vivez à Nantes & que vous aimez les bon burger, je vous conseille ceux du The Shelter qui sont délicieux !
Les assiettes sont superbes – très instagrammable comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous qui viennent de mon compte @lea.sweetcocooning – & bonne, l’ambiance trop cool avec une déco rétro-geek & les serveurs super sympa.
Rendez-vous là-bas : 10 Rue Armand Brossard, 44000 Nantes.

cemoisaout cemoisciaout

#6 Une jolie trousse
J’ai craqué pour cette jolie trousse de maquillage chez Etam, des rayures, des ancres, beaucoup de place – assez pour mettre mes affaires & celles de Doud’- alors je dis oui, oui et encore oui !

cemoisciaout

Et vous, vos favoris du mois d’août ?

 

4 thoughts on “Ce Mois-Ci (Août)”

  1. J’adore la trousse, elle est choupi… et les hamburgers, miam, ont l’air trop bons… Pour une fois qu’on retrouve un peu d’originalité dans un burger !!! Dommage que ce soit loin de chez moi, peut-être pour des vacances…
    Moi, mon parfum préféré chez Adopt, c’est doux baisers qui apparaît sur la photo, raffiné, distingué mais frais à la fois, J’ADORE !
    Je découvre ton blog et je vais le suivre attentivement, il est super !

    1. Choupi et super pratique !
      Ces burgers sont juste des tueries !!!
      ce parfum est un véritable coup de coeur, je ne m’en passe plus !

      Merci pour ton commentaire & bienvenue sur mon blog, au plaisir de te relire ❤️

    1. Ils sont géniaux ces pinceaux, je te les conseille vivement ! Quand aux burgers, tu vas te régaler si tu vas les gouter !
      Merci pour ton commentaire ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *