Les mois passent à une allure folle j’ai l’impression, fin d’année approche très très vite… Voici donc mes quelques coups de coeur de ce mois de septembre !

#1 Suicide Squad
” Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou ce rebeller ? ”
Ma belle-soeur était à la maison en début de mois, nous en avons donc profité pour aller voir le dernier film DC Comics qui réunit tous les gros méchants. J’ai beaucoup aimé ce film, les musiques, les personnages (surtout Harley Quinn). Je vous le conseille, un bon moment à passer.

cemoisciseptembre

#2 Un pyjama emoji
Vous reconnaissez sûrement ces petits singes, l’un deux (celui qui se cache les yeux est l’emoji que j’utilise le plus souvent sur Instagram & dans mes sms). Alors quand je suis passée à Undiz & que j’ai vu ce bas de pyjama bordeaux, hyper confortable et doudou : j’ai craqué. Normal.

cemoisciseptembre

#3 Elisa en Cassis Métal
J’ai troqué mon sac Stella pour ressortir Elisa en cassis métal. Sa forme cartable et sa couleur étant plus adaptée à la saison automne/hiver que l’autre & vous savez quoi, je l’aime toujours autant.

cemoiscisepembre

#4 Sweat d’amour
Depuis le temps que je le voulais, pendant les soldes de cet été j’ai enfin craqué pour le sweat Jamais Sans Rouge à Lèvres version marinière of course. Je peux enfin le porter avec les températures frisquettes. Il est grand, agréable, doudou et je ne peux plus m’en passer, d’ailleurs vous le ferez bientôt porté dans un article Outfit.

cemoisciseptembre

#5 Déco pour les photos
Ces jolies feuilles colorés que vous avez pût voir sur mon Instagram & sur mon dernier article de blog, je les ai trouvés à ACTION pour trois fois rien. Pratique, elles décorent habillement une photo pour l’automne.

cemoisciseptembre

#6 Un nouveau livre
1986. Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s’installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret, l’ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent, liés par leur amour des comics et des Smiths…
Rainbow Rowell, encore, après Fangirl, je voulais replongé dans un de ces livres & je ne suis pas déçut, je suis mordu. Les personnages sont tellement attachants. Pas encore fini mais ça ne serait tardé.

cemoisciseptembre

Et vous, vos favoris du mois ?

4 thoughts on “Ce Mois-Ci (Septembre)”

  1. Coucou! J’adore ce petit sweat, il est adorable! Hâte de voir ton article outfit. Et ça fait un moment que j’ai envie de lire Eleanor & Park, j’espère que tu nous en feras un petit article?
    Bisous
    Cynthia

    1. L’article outfit ne va pas tarder à être shooter, j’espère qu’il te plaira Quand au livre, je pense que je referais un article similaire à mon article “Un peu de lecture” donc il faudra un peu patienter pour avoir mon avis complet, mais pour l’avoir bien commencer, je le te conseille.
      Merci pour ton commentaire ❤️

  2. Hello ^^,
    tu dois être l’une des rares personnes qui conseille suicid squad! J’avais entendu que des avis négatifs sur le film donc j’avais fait l’impasse, mais j’avoue que ma curiosité et ton avis va surement me pousser à le regarder =)
    Sinon je suis une inconditionnelle d’Action =p Pour le scrapbooking et les petites décos pas cher, c’est le top! J’aime beaucoup les feuilles que tu as choisi c’est une chouette idée pour habiller les photos! =)

    1. J’ai beaucoup aimé le film, ça se regarde bien et on passe un bon moment.
      J’aime bien faire un tour à ACTION, il y a toujours un petit truc sympa à acheter
      Merci pour ton commentaire ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *