Sans mentir, ça doit faire la dixième fois que j’efface le début de ce billet parce que je n’arrive pas à trouver un début à cet article… #lafillesansinspi
Les articles Outfit ne sont pas fréquents sur le blog, vous l’aurez sûrement remarqué. Pour différentes raisons, primo parce que je n’ai pas une garde robe du feu de Dieu qui fait que je peux shooter un look par semaine, secondo parce que je ne suis pas à cent pour cent à l’aise devant l’objectif #toutviensàpointàquisaitattendre.

knittedsweater

Enfin bon, je suis sortie de mon désert de publi Outfit – cf le dernier article de la catégorie qui remonte à Mai – parce que j’ai trouvé une petite pépite de pull comme je les aime. Un pull en maille extra-large & confortable shoppé chez Primark.

Pour la petite histoire, à Nantes, nous n’avons pas – encore ? – de Primark.
Quand je suis partis en vacances chez mes parents dans la Loire en octobre, j’ai emmené ma petite soeur faire du shopping à La Part Dieu à Lyon et nous en avons profité pour faire des emplettes. La première chose que j’ai vu en entrant dans la boutique c’était ce pull & dès que j’ai posé les yeux dessus, il fallait que je parte avec. Alors, à la base, il est manche trois quart & près du corps, je me suis trompé dans la taille et l’ai prit genre deux tailles au-dessus mais finalement, il est cozy presque oversize, les manches piles à la bonne longueur & j’en suis ravie.

Alors oui, j’avais dit que dans mon dernier Ce Mois-Ci, que je ferai un look avec mon sweat Jamais Sans Rouge À Lèvres mais je voulais profiter de toutes ces feuilles au sol, d’un brin de soleil & l’absence de monde dans un parc, pour un look plus cozy, plus cocooning avec ce pull si parfait, mes boots poilus & mon écharpe-plaid de cette année que j’ai trouvé chez Pull&Bear – parce que j’ai besoin d’une écharpe XXL pour me tenir au chaud -.
Je voulais quelque chose qui colle avec la saison, quelque chose de simple & de confortable, le genre de tenue avec laquelle je vais bosser sans pression avant qu’on ne doive ressortir les manteaux et autres… Parce que oui mesdames & messieurs, on est déjà en novembre, dans 55 jours c’est Noël, on va ressortir les pulls à motif flocons de neige & Rudolf – d’ailleurs si je mis met le 25 novembre ce n’est pas trop tôt non ? Hein ? Parce que la date d’ouverture de la saison du pull de Noël c’est toujours un peu délicat vous voyez…

Allez, on profite encore des températures douces & je vous emmène au parc de la Gaudinière avec la pièce centrale de ce look, mon Knitted Sweater – on oublie pas l’accent bien english pour le prononcer –.

Pull Primark – 18euros
Jean Skinny Kiabi – 10euros
Boots C&A – old
Écharpe-plaid Pull&Bear – 12,99euros

knittedsweater knittedsweater knittedsweater knittedsweater knittedsweater knittedsweater dsc07598 knittedsweater knitterdsweater

10 thoughts on “Knitted Sweater”

  1. et bien même si tu n’as pas l’habitude très joli look 🙂
    j’aime beaucoup le pull qui a l’air cocooning à souhait
    et les couleurs de l’automne sont tout simplement magnifiques
    belle soirée

    1. C’est gentil merci, je pense faire un peu plus souvent des looks alors ça me fait plaisir d’avoir ton avis !
      merci pour ton commentaire ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *