Plus beaucoup de temps avant que la fin d’année n’arrive, en attendant voici mes favoris du mois d’Octobre qui, comme tous les autres, ai passé bien trop vite !

#1 Une bone tasse de thé.
Une petite découverte pendant mes vacances lors de mon petit tour à La Part Dieu à Lyon, une petite boutique de thé et là, mon St Graal : un thé d’Halloween aux morceaux de potiron et de carotte.
Un thé parfait pour la saison pour passer un moment cocooning après une longue journée.

cemoiscioctobre

#2 Des soins pour mes cheveux.
J’ai reçu de la part de Référence, leur petite nouveautés pour les cheveux avec le shampooing « Soin de Beauté » & l’après-shampooing « Soins 2-en-1 ». Une gamme qui nettoie tout en douceur et sans agresser le cuire chevelu, avec la glycérine végétale, du collagène marin, de l’hydrolysat de kératine & des protéines de blé. Le shampooing est plutôt pour cheveux normaux, comme une petite pause entre deux shampooings plus traitant. L’après-shampooing peut-être utilisé de deux manières, soit en laissant poser 3minutes pour un effet démêlant, soit 15minutes pour un effet plus réparateur.

cemoiscioctobre

#3 Une série.
La saison 2 de The Ranch est enfin disponible sur Netflix ! Il faut vraiment que je vous refasse un article sur mes séries du moment.
« Après une carrière dans le football semi-pro, Colt Bennett, retourne vivre dans le ranch familial du Colorado qu’il essaye de diriger avec son frère ainé, Jameson, malgré les problèmes de cohabitation avec son père, Beau. »
Je vous la conseille si vous avez envie d’une série pour rire et vous détendre.

cemoiscioctobre

#4 Une chaine Youtube
J’ai eu un coup de coeur pour la chaine Youtube de de Myriad Inkling. J’aime beaucoup la voir préparer ces semaines dans ces semaines en mode Bullet Journal dans ces vidéos Plan With Me & puis j’aime beaucoup son univers Instagram @myriadinklings .

cemoiscioctobre

#5 De la musique dans les oreilles.
J’ai redécouvert ce mois-ci le groupe Against The Current ainsi que le chanteur Alex Goot qui, ensemble comme séparément, reprennent des chansons connues & font aussi leur propre musique. L’une de mes favorites est leur reprise de Counting Stars de One Republic ou bien Uptown Funk de Mark Ronson ft Bruno Mars.

cemoiscioctobre

Et vous, vos favoris du mois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *