Un nouveau dimanche, un 27 novembre, l’air froid & le vent qui font rougir les joues, un beau sapin nordmann qui vient de prendre place dans le salon & décoré avec amour, des biscuits qui cuisent dans le four, la douce odeur d’une tasse de thé noir & de la cannelle ou la douceur d’un verre de lait chaud, la petite wishlist qu’on griffonne sur un bout de carnet, les marchés qui prennent vie avec leurs petits cabanons, les illuminations qui s’éclairent une fois la nuit tombée, les playlists spéciales & l’envie de regarder pour la cent millième fois Love Actually… C’est le début d’une nouvelle saison, la saison de noël.

Une fois que toute cette magie a commencé, il est l’heure pour moi de ressortir mes pulls, mes pulls de noël avec leurs jacquards, leurs flocons de neige & leurs cerfs. Je vous présente ici le petit dernier de la famille, qui est tout neuf et tout beau, tout doudou & tellement mignon avec ce petit cerf avec de grosses lunettes rondes dorés & un nez rouge – le tout en paillette please – & qui “crie” un Jolly Christmas .
J’ai trouvé mon bonheur à C&A – plus précisément Clockhouse – où je trouve toujours des pulls de noël rigolos, pas très chère & de bonne qualité.

Alors que dans le dernier article Outfit, j’annonçais que ce n’était pas une catégorie que j’arrivais à remplir facilement, je vous ponds en un mois deux articles – ne jamais parler trop vite -. Mais comment résister ? Entre ce nouveau pull de noël & cette jupe midi que j’ai shoppée à La Redoute, il fallait que je vous montre tout ça !
Alors la jupe midi bleue marine en matière néoprène – on dirait une éponge quand je la touche #smilequiritenlarme -, je la voulais tellement parce que je la trouvais super mimi sur le site mais j’hésitais… Ce genre de jupe est très jolie portée avec des talons mais avec mon mètre soixante-dix huit, les talons c’est un peu mort… Puis je me suis renseigné & j’ai donc “cassé” un peu l’image super élégante pour la porter plutôt cozy, casual, avec mes Nike et un sweat & finalement j’aime bien le style. Cette jupe va rapidement devenir une de mes favories printemps comme hiver !

Que pensez-vous de ce look ?

Pull C&A : 19euros
Jupe Mademoiselle R La Redoute : 39,99euros -shoppé en solde 23,99euros –
Basket Nike Court Royale Suede

nouvelle saison nouvelle saison nouvelle saison nouvelle saison nouvelle saison nouvelle saison nouvellesaison nouvellesaison nouvellesaison

6 thoughts on “Le début d’une nouvelle saison”

  1. Top ce ptit bambi à lunette et au nez rouge ça en rajoute un à une belle collection que je vais pouvoir découvrir de jour en jour jusqu’à Noël
    Bisous ma biche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *