Tout d’abord, avant de commencer ce nouvel article, j’espère que vous avez tous passé un bon & joyeux Noël, que vous avez bien profité de vos proches, que vous avez été gâté & que vous n’avez pas trop mangé.

Chez Bath & Body Works, je craque à tous les coups seulement pour leur collection d’automne – comme ici – et celle d’hiver/Noël. J’ai une adoration pour la senteur Vanilla Bean Noël mais cette année, étant donné qu’il me reste encore de la brume parfumée, de la bougie et un gel douche – oui je ne l’ai pas utilisé depuis l’année dernière, une sorte de réserve de secours -; je me suis donc tourné vers de nouvelles senteurs encore plus cocooning & gourmande.

Pour les bougies, trois senteurs me faisaient envie et je n’ai craqué finalement que sur deux – mais la troisième me fait toujours autant envie je ne vous le cache pas Maple Cinnamon Pancakes, je t’aurais un jour peut-être -.
La première s’appelle Spiced Gingerbread et sent bon le pain d’épice, la cannelle, la noix de muscade & un soupçon de vanille. Une odeur qui va en adéquation avec les fêtes de fin d’année & celle que je fais souvent brûler en ce moment.
Hot Cocoa & Cream est l’autre bougie pour laquelle j’ai eu un faible avec son odeur de chocolat chaud, de lait & de guimauve. Elle me donne juste envie de me faire une grande tasse de cette délicieuse boisson en continuant de regarder mes séries du moment.

hiver_bbw

Alors que dans mon Shopping d’Automne, la senteur Sweet Cinnamon Pumpkin était la fragrance “star” & bien pour cet hiver c’est Gingerbread Latte qui l’emporte ! En effet, cette odeur de latte, de pain d’épice & de crème est juste délicieuse, tellement que j’ai craqué pour le gel douche, la lotion corporelle – au packaging vraiment trop cute – & la brume parfumée – qui brille de mille feux & qui vient grossir les rangs de ma collection de brume BBW -. Pour un moment cocooning de A à Z & oui !

hiver_bbw hiver_bbw hiver_bbw

J’ai trouvé tous ces produits sur le site V_inc – comme d’habitude j’ai envie de vous dire -, à peine en pré-commande que j’avais déjà remplit mon panier. Il reste encore des produits sur le site donc si vous voulez craquer c’est le moment !
Pour ma part, je me mets en “pause” Bath & Body Works pour revenir en force pour les collections automne & hiver de l’année prochaine – ouais je suis comme ça moi -.

Est-ce que ces produits vous font envie ?

hiver_bbw

 

6 thoughts on “Collection d’Hiver chez Bath & Body Works”

    1. Il y a d’autres sites aussi comme Cometeshop que j’aime beaucoup.
      Je te les conseille les deux ils sont très rapide et super bien emballée pas de risque de casse 🙂

      Merci pour ton commentaire ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *