Il y a quelques mois déjà, je vous présentais notre collection de Funko Pop, vous savez ces petites figurines dont nous sommes complètement gaga avec Doud qui sont à l’effigie de nos héros favoris.
Alors oui, c’est le troisième article que je vous fais sur notre collection – les premiers ici & ici -. Elle a commencé toute petite et puis maintenant, j’avoue c’est de pire en pire. Mais je sais que vous aimez bien voir nos nouveaux bébés d’amooour.

Allez, je vous présente les petits nouveaux.

Dans la famille Doctor Who, je demande : le Douzième Docteur en version « normal » & avec sa guitare comme dans le E01S09 The Magician’s Apprentice, le Onzième Docteur avec Mister Clever vu dans l’épisode Nightmare In Silver dans la saison 7, et pour finir le War Doctor de l’épisode des Cinquante ans de la série.

leretourdespop

Chez Arrow, des petits nouveaux aussi. Deux Speedy, un nouvel Oliver – il ne nous en manque plus que deux pour avoir touts ceux du héros de la série – & Malcom Merlyn. Il ne nous en reste plus que quelques un et à nous la collection complète.

leretourdespop

Un des jeux vidéos favoris de Doud est Gears of War. Quand il a découvert qu’il existait des Pop, il était fou de joie. Il ne lui en manque plus qu’un seul – une version limitée collector qu’on aura du mal à trouver -. Sinon, non nous n’en avons pas deux en double, certes c’est le même mais l’un se voit dans le noir & pas l’autre – toute la subtilité est là mes choupets -.

leretourdespop

D’autres petits nouveaux en pagaille comme mes deux chouchou de Doctor Strange, le lapin Mctwisp d’Alice De L’Autre Côté du Miroir, le chien Dog Meat du jeu vidéo Fallout & pour finir le seul & unique Captain Jack Sparrow – classieux non ? -.

leretourdespop

Et voilà, tous nos petits nouveaux ! Comme nous en avons beaucoup, nous avons donc une vitrine spécialement pour eux ainsi que nos goodies. Elle est bien remplie mais ça ne nous empêche pas de continuer de collectionner des Funko Pop – #Smilquifaitunclindoeil -.

Qu’en pensez-vous, vous êtes fan de Pop vous aussi ?

leretourdespop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *