Je souffle une nouvelle bougie & je pourrai me définir ainsi :

Moi, Léa, vingt-deux ans, préparatrice en pharmacie, qui à tout lâcher de sa Loire natale pour aller vivre à Nantes avec Doud’ & Peanuts le chat.
Une fille qui se trouve un peu trop grande, pas assez mince – mes complexes & moi bonjour -. Une fille qui sait être sérieuse derrière son comptoir à la pharmacie & en total opposé achète des pyjamas avec des Pikachu dessus comme quand j’étais gamine. une fille adore les licornes. Une fille qui connait beaucoup, beaucoup de chanson Disney par coeur. Une fille qui tiens un blog &,qui n’a plus peur d’affirmer ce qu’elle est alors qu’avant j’avais peur du regard des autres. Une fille qui est amoureuse depuis quatre ans & demi et qui rêve d’avenir. Une fille qui est une fan passionnée par ses séries favorites. Une fille pleine de folie & d’imagination mais je pense que c’est ce qui fait mon charme. Une fille qui écoute de la musique de films et du rock. Une fille qui dévore des livres du rayon jeunesse & qui aime ça.  Une fille qui a beaucoup de rouge à lèvre et qui aimerait en avoir encore plus. Une fille qui aime rester chez elle, avec les copains, plutôt que de sortir le soir. Une fille qui aime rester à geeker des heures. Une fille qui tweete, instagram, épingle & regarde des vidéos. Une fille qui a peur des reptiles & des amphibiens. Une fille qui fait des mamours à son chat. Une fille qui boit beaucoup de thé. Une fille qui aime les dimanches matins au bord de l’océan. Une fille qui aime prendre des photos. Une fille qui rêve de voyage. Une fille qui a peur de tout perdre, qui n’as pas assez confiance en elle. Une fille qui a beaucoup de sweat avec des messages. Une fille qui as un caractère bien à elle. Une fille un peu timide au début. Une fille qui note toujours des trucs dans sa main. Une fille qui adore les ancres. Une fille qui voudrait d’autres tatouages. Une fille qui n’a pas des tonnes d’amis mais qui les aime fort. Une fille qui, quand elle a une idée en tête, n’aime pas que ça n’aille pas dans son sens. Une fille qui  Une fille qui est capable de pleurer devant le dernier épisode de ses séries. Une fille qui apprends à ne plus regretter.
Une fille qui est un peu folle, avec des qualités, des défauts, des passions un peu étranges, des manies un peu bizarre, un blog, un chat & un Doud.

unefillequi

unefillequi unefillequi unefillequi unefillequi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *