Vous le savez depuis un moment déjà, j’adore les produits asiatiques pour ma salle de bain – et dans mon assiette aussi au passage mais ça c’est autre chose encore -.
Il y a quelques sites français que j’aime beaucoup pour me procurer ces produits, et le dernier en date sur le lequel j’ai fait mon shopping : MaBBCreme.
Je vous en parle souvent, la plupart du temps c’est sur ce site que je commande & vraiment rien à redire, la livraison est rapide, les produits bien emballés. Top. J’avais passé commande en milieu de mois, et je vous présente aujourd’hui les quelques produits que j’avais mis dans mon panier.

Ne tournons pas autour du pot & commençons par le plus mignon des nettoyants visage : la collab entre TonyMoly & Pokémon.
J’ai déjà un nettoyant visage que j’utilise tous les matins – présenté ici – mais j’en voulais un que j’utiliserai juste le soir les jours où je ne me maquille pas comme le week-end ou pendant les vacances. Juste pour avoir la peau bien propre le soir avant de trainer en pyjama – pikachu lui-aussi en ce moment comme vous avez pu le voir ici -. Celui-ci est plutôt pas mal, il laisse la peau toute douce & apaisée, l’odeur est agréable. J’aimerai que Sephora le propose ainsi que les autres de la gamme.

Nettoyant Pikachu – 8,50euros

derniersachatsasiatique

Une lotion que je voulais essayer depuis assez longtemps mais qui était toujours en rupture de stock : la Wonder Pore d’Etude House. Avec ces sept promesses : maintient un pH de 4,5 à 1 ph, affine le grain de peau, raffermit, nettoie en profondeur les pores, minimise l’apparence des pores, régule l’excès de sébum, hydrate et laisse la peau souple et douce. Cette lotion était vraiment la « pépite » qu’il fallait que je teste & bien je ne suis pas déçu. Il est conseillé de ne pas utiliser de coton, de mettre la lotion dans sa paume et de l’appliquer directement sur la peau – j’étais un peu surprise au départ mais il est vrai qu’on utilise moins de produit ainsi – & les effets sont presque immédiat. La peau est matifiée et bien plus éclatante. Je vous la conseille vivement !

WonderPore – 15euros

derniersachatsasiatique

Un produit dont je suis fan, ce sont les masques pour le visage, j’en fais assez souvent & j’aime alterner.
Le premier que j’ai pris un masque de la marque Mizon avec des extraits de cendres volcaniques & de dix végétaux – Papaye, gypsophile, lierre, blé, amande douce, carotte, pin, camelia, saule, réglisse – pour les peaux mixtes à grasses pour apaiser, désincruster & resserrer les pores & contrôler production de sébum.

derniersachatsasiatique
Le second vient de chez SkinFood à base de riz pour hydrater, apaiser & diminuer les rougeurs et les taches. Un petit moment de douceur pour ma peau qui est toute douce & lumineuse ensuite.
Pour finir, deux masques en tissu de la marque Apieu à base de chocolat, pour adoucir et hydrater & un au thé vert pour repulpée et rendre la peau plus éclatante.

masque Mizon – 10euros
masque SkinFood – 12,80euros
masque Apieu – 2,50euro

dernierachatsasiatiquederniersachatsasiatique

Il y a peu, sur le blog Babillage, j’ai appris que de nouvelles marques asiatiques vont faire leur arrivée chez Sephora tels que Too Cool For School, SkinFood, Caolion ou bien des nouveautés TonyMoly. J’ai vraiment hâte de tout ça mais vous le verrez prochainement dans un prochain article Haul Sephora que j’ai beaucoup abusé là-bas – #smileyquiritenlarmes

Des envies de produits asiatiques ?
Sur quoi avez-vous envie de craquer ?

derniersachatsasiatique

6 thoughts on “Derniers achats asiatique”

    1. Hello ma belle, merci pour ton commentaire ! ❤️
      C’est vrai que ces produits sont bien trop cute, ça donne du pep’s dans la salle de bain 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *