Je n’arrive pas à croire que le mois de janvier soit déjà fini et pourtant si. Je viens donc comme chaque mois, vous présenter mes « favoris » ou bien simplement les choses qui m’ont plus pendant ce premier mois de 2017.

#1 Un livre de pâtisserie.
Il y a quelques temps, je vous disais dans un article Ce Mois-ci que j’adorais l‘émission Le Meilleur Pâtissier & que cette édition, Chelsea était ma chouchoute. Qu’est-ce que j’ai été contente quand elle a gagné ! Doud m’a donc offert son livre de recette lors du noël chez ses parents – que nous avons célébré début janvier -. Les photos sont sublimes & les recettes super chouette, il faut que je m’y mette pour pâtisser à mon tour !

cemoiscijanvier

#2 Pyjama.
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux ou si vous avez lu mon article « Une fille qui », vous n’avez pas pu louper mon nouveau sweat de pyjama Pikachu ! Undiz nous a sorti une collab avec Pokémon & bien sûr je n’ai pas pu résister ! Les sweats sont tout doux, hyper confortable & bien sûr hyper mignon !

cemosicijanvier

#3 Musique.
Avec Doud, nous adorons les musiques de film. Notre compositeur favori : Hans Zimmer, que nous avons eu la chance de voir en concert à Nantes l’année dernière. Nous avons craqué sur deux CDs. Le dernier sorti avec les douze meilleurs morceaux reprit par d’autres musiciens ainsi que le « Best Of » de ses morceaux.
Toujours en musiques d’ambiance à la maison ou bien dans la voiture; ces musiques me donnent des frissons surtout Time du film Inception.

cemoiscianiver

#4 Le plus cute des portefeuilles.
Alors que je faisais du shopping sur le site de Pull&Bear – pour deux pulls en maille que je vous présenterai bientôt -, je suis tombé dans la rubrique accessoire sur le plus cute & le plus magique des portefeuilles : un portefeuille Licorne. De taille moyenne, bleue marine avec des petites licornes dessus. Je l’aime d’amour, voilà rien de plus.

cemoiscijanvier

#5 Moment cocooning.
J’aime bien les masques en tissus & ceux de chez TonyMoly sont super confortable & efficace. Parfait pour un moment cocooning le dimanche pendant que je prépare mes articles pour le blog ! J’aimerais pouvoir tester celui au Vin Rouge contre les pores mais il n’est pas en vente chez Sephora – #tristesse -.

cemoiscijanvier

#6 Birthday Girl.
Parce que Janvier, c’est aussi le mois de mon anniversaire; mon chéri m’a gâté avec trois jolis cadeaux que j’ai d’amour ! La plus jolie de tous mes Pop : Raiponce en train de danser; un recueil de portrait entièrement dédié à Mads Mikkelsen & une peluche Pusheen Licorne – #tropd’amour -. Je suis tellement heureuse !

cemoiscijanvier

Et vous, vos favoris du mois de Janvier ?

8 thoughts on “Ce Mois-Ci (Janvier)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *