Comme Février est un mois plus court que les autres, j’ai l’impression qu’il est passé encore plus vite que les autres mois. J’ai peu posté ce mois-ci, comparé aux autres mois mais comme je vous l’ai expliqué ici, ce n’était que passager & je vais revenir avec plein d’articles pour mars et autres.
En attendant, je vous présente mes favoris pour le mois qui vient de s’écouler.

#1 Un nouveau téléphone.
En début de mois, mon ancien iPhone 5c a rendu l’âme – #RIP mon vieux -. J’en ai donc profité pour m’acheter le 7 en version rose gold – je remercie l’existence du paiement en plusieurs mois – & donc pour aller avec, je me suis offerte une belle coque personnalisée avec tout ce que j’aime dessus. Elle vient de chez GoCustomized.

cemoiscifevrier

#2 De la musique de film.
J’adore les CD, pour les mettre dans ma vieille 106 quand la radio me saoule, et mes favoris ce mois-ci – sans aucun suspens – : La La Land, film que j’ai plus qu’adorer & dont je vous parlais ici, ça met la patate dès les premières notes & ça fait un bien fou !
Le second est celui de la saison quatre de Sherlock, deux CD, une vingtaine de musiques, le rêve.

cemoiscifévrier

#3 Sur mes ongles.
Depuis très longtemps je le cherchais & j’ai enfin trouvé chez Monoprix le vernis Essie tant attendu : Angora Cardi. Présenté sur le site de la marquecomme un vieux rose profond , je le trouve parfait et c’est la première fois que je remets “en boucle” le même vernis, je ne m’en passe plus !

cemosicifévrier

#4 Un bandeau.
J’ai trouvé sur Amazon, ce bandeau oreille de chat que j’utilise quand je me maquille le matin ou bien quand je fais poser un masque, pour éviter que mes cheveux ne me gêne. Tout doux, tout mignon & à petit prix – je l’ai payé deux euros frais de port compris -, je l’aime d’amour.

cemosicifévrier

#5 Un spectacle.
Le vingt-quatre février, j’ai eu la chance d’aller voir mon humoriste favori en spectacle, j’ai nommé : Jeff Panacloc. Il passait au café théâtre à Nantes pour les “rouages” de son nouveau show & j’ai adoré ! Nous étions au deuxième rang, dans une petite salle assez intimiste & j’ai ri du début à la fin. Nous avons même eu la chance de pouvoir faire des photos à la fin du show & j’ai pu repartir avec son autographe – #happy -.

cemosicifevrier

Et vous, quels sont vos favoris du mois de Février ?

8 thoughts on “Ce Mois-Ci (Février)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *