Ces derniers temps, j’ai été pas mal « attiré » par quelques produits de la marque L’Oréal. Que ce soit pour mes cheveux ou pour mon teint, les nouveautés de la marque m’ont assez séduite. Je sais que ce post arrive en plein dans la nouvelle vague « polémique » sur la marque concernant les tests sur les animaux, des blogueuses et youtubeuses ont donné leur avis, sur le fait qu’ils testent sur de la peau synthétique, qu’ils vendent en Chine…
D’un point de vue personnel, j’essaie de faire des efforts sur les produits que j’achète, comme j’essaie de diminuer ma consommation de viandes… Je vous parle des produits parce que j’ai eu un coup de coeur pour eux & j’ai envie de les partager avec vous comme tous les autres produits que je présente sur mon blog.

l'oréal_nouveautés

Le fond de teint Infaillible Total Cover était l’une des nouveautés que je voulais tester. Son « petit frère » l’Infaillible Mat-24h est mon fond de teint favoris de tous les temps, je le rachète encore et encore & ce depuis la première fois que je l’ai acheté et que je vous l’ai présenté ici. Ce nouveau fond de teint promettait une couvrance totale en plus d’un fini mat. Je l’ai pris en teinte Beige rosé – un tout petit peu trop foncé moi qui suis habituée au Naturel Rosé mais rien de catastrophique ça me donne bonne mine -. Il est très agréable à appliquer & à porter, il matifie vraiment tout le long de la journée et ne nécessite pas forcément de retouche en court de journée et couvre vraiment bien mes rougeurs et autres petites imperfections. Maintenant je ne saurais pas vraiment choisir entre le Mat-24h et le Total Cover. Je les aime d’amour tous les deux !

l'réal-nouveautés

Le Rituel Lissage de la gamme Botanicals Fresh Care. Sans paraben, sans silicone, sans colorant, cette gamme de produits capillaires est vraiment agréable à utiliser & super efficace. Avec de l’huile de caméline, de coco & de soja, l’odeur est très douce & un peu orientale, un véritable moment de plaisir quand on utilise les produits. J’aime le format flacon-pompe & le packaging en général est sobre, très travaillé & élégant.

l'oréal-nouveauté l'oreéal-nouveautés

La gamme fun Colorista, avec des spray coloré & des colorations éphémères et permanentes; les couleurs sont fun, pile dans les tendances du moment avec du gris, du bleu, du rose-doré & qui change de ce qu’on a l’habitude de trouver dans les grandes surfaces. J’ai craqué sur le Washout en teinte Burgundy – amour pour cette couleur, j’espère qu’elle rendra bien sur mes cheveux -. Les Washout sont des colorations éphémères qui partent au bout d’une dizaine de shampooing.
Les spray 1-Day Color, un peu comme du maquillage pour les cheveux, ces sprays colorés partent après un seul shampoing; ce qui permet de changer de tête quand on veut sans craindre les « conséquences ». J’ai le Grey Hair & le Lavender Hair. J’ai testé le premier et une bombe n’as pas suffit à colorer mais à donné des reflets gris – je testerai avec deux la prochaine fois -.

Des produits qui vous intéresse ?
Avez-vous déjà eu des coups de coeur parmi ceux-ci ?

 

2 thoughts on “L’Oréal & Nouveautés”

    1. Alors le gris sur mes cheveux châtains ne se voyait pas du tout, j’aurai du mettre deux bombes entière je pense pour que ça commence à ce voir…
      Merci pour ton commentaire ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *