Depuis quelques temps maintenant, je suis en amour avec les produits coréens comme vous avez put le voit sur cet article, celui-ci ou encore celui-là.
Je ne commandais pratiquement que sur le site MaBBCreme, il y avait du choix mais pas des cent & des mille non plus comme on dit, ensuite Sephora s’y est mit mais là non plus, il n’y a pas beaucoup de choix je trouve; peut-être que plus tard ils vont diversifier – on croise les doigts -.

Donc, je me suis ENFIN décidé d’essayer le site TesterKorea où beaucoup de blogueuses & instagrameuses font leur shopping beauté asiatique. J’ai mis pas mal de temps avant de tester ce site mais finalement j’en suis ravie.
TesterKorea est donc un site qui revend à l’international des produits asiatiques à prix locaux avec un grand choix de marque – près de 200 il me semble -.

Pour mes deux commandes, j’ai payé environ 55euros – frais de port comprit – & elles sont arrivées en deux semaines et demie – avec l’envoi en Standard– , ce qui est je trouve très raisonnable étant donné la “distance”. Quand au prix, j’avais six produits qui divisé par le prix total que j’ai payé ne me revenait pas très cher – en grande partie pourquoi j’adore ce site maintenant – & je n’ai eu aucuns frais de douane.
Le site est très clair et compréhensible – avec quelques notions d’anglais – & le paiement est sécurisé avec PayPal.

Passons maintenant aux produits. J’ai eu un coup de foudre total pour la marque Skinfood. Une marque coréenne crée en 1957 à Séoul et qui est connu pour puiser son inspiration cosmétique dans les aliments, pour des produits riches et nourrissants. La philosophie de la marque est de mettre en avant les vertus nutritives de chaque aliment pour des produits qui respectent la peau et la nourrisse.

Je n’aurai pas assez de mots pour expliquer à quel point j’adore cette marque – si on me proposait un partenariat avec eux mais je dis oui tout de suite sans me poser de questions, je ne cesse de faire d’en parler autour de moi de cette marque -. Je trouve les produits ludiques, ils sentent super bon, les packagings sont originaux et recherché & surtout, ils sont efficaces même sur le long terme.
Je vous avais déjà parler de leur masque à base de riz dans un de mes précédent article – que vous pouvez trouver chez Sephora -. J’ai craqué surtout pour les gammes pour les peaux à pores-sébum donc à base de pommes, d’oeuf ou bien de pêche & saké.
Afin de faire un layering complet – c’est-à-dire une routine beauté qui consiste à faire plusieurs “couches” de soins après un double nettoyage – j’ai donc acheté quelques produits que je vous présente selon leur gamme.

La gamme Egg White.
A base de blanc d’oeuf, cette gamme a pour objectif de réguler le sébum, éliminer les impuretés, resserrer les pores et diminuer leurs apparences & enlever les bactéries présentent sur la peau.
J’utilise le matin pour nettoyer ma peau le nettoyant, une toute petite quantité de produit est nécessaire pour rendre la peau toute propre et prête pour mon maquillage.
Le soir, j’utilise l’huile démaquillante puis la mousse « meringue » ; le double nettoyage de ma routine qui rend ma peau toute propre, douce et matte. Une pompe et demi de chaque produit est nécessaire pour rendre la peau clean et prête à recevoir les soins du reste de ma routine.

La gamme Peach Sake.
La gamme la plus connue de chez Skinfood, à base de pêche et de saké japonais pour réduire les pores et rendre la peau matte. Un gros gros coup de coeur pour cette gamme. L’odeur est juste à tomber si vous aimez la pêche vous serez ravis !
Voici la gamme que j’utilise le matin après avoir nettoyé ma peau : d’abord le toner, puis le sérum et pour terminer l’émulsion. Ma peau est toute douce et le meilleur c’est que ces produits régules vraiment le sébum ! Ma peau brille bien moins voir plus du tout – #ravie -.
J’hésite à me prendre la BB Crème pour cet été si elle est aussi efficace !

Les autres.
J’ai trois autre produits de gammes différentes : une émulsion Peach Cotton que j’ai pris en « réserve » pour quand j’aurai terminé la Peach Sake donc elle est tranquillement en attente de test.
Une émulsion Laitue & Concombre. Oui, oui, oui vous avez bien lu. Avec ces 5% d’extrait de laitue, 5% d’extrait de concombre & 20% d’eau de concombre, cette petite émulsion est parfaite le soir pour hydrater & tonifier en profondeur ma peau. Elle ne laisse pas de fini gras et l’odeur est assez… Particulière mais pas désagréable.
Le tonique à la pomme, avant mon émulsion du soir, un peu de toner qui sent bon la pomme et rends la peau toute douce.
Pour finir une petite base qui flouent les pores à base d’oeuf, à appliquer avant le maquillage pour avoir un effet peau parfaite.

Je vous invite à faire un tour sur le site de Skinfood pour en apprendre plus sur les nombreuses gammes ainsi que sur TesterKorea pour vous procurer tous les produits asiatiques qui vous font envie !

Des produits parmi ma sélection qui vous font envie ?
Avez-vous déjà craqué sur la marque ou bien sur TesterKorea ?

2 thoughts on “TesterKorea & Skinfood”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *