Le beau temps reviens, tout du moins au moment où j’écris ces lignes c’est vrai, le mois d’avril comme les autres est passé très vite & je n’ai pas beaucoup posté ce mois-ci mais je promets de me reprendre en main – je vais profiter de ma semaine de vacances qui arrivent pour faire le plein d’article – & je vous présente mes favoris du mois qui vient de s’écouler.

#1 Un beau rouge à lèvres.
En avril, je suis parti chez mes parents & lors d’une sortie shopping avec Doud, ma soeur & ma maman à Lyon, nous sommes passés à Sephora et maman m’a offert ce magnifique Melted Matte de chez Too Faced en teinte Unicorn qui me faisait de l’oeil depuis un moment – #VeryVeryHappy -. Une très belle teinte Orchidée comme ils la décrivent sur le site de Too Faced. Unicorn est dispo dans les magasins Sephora ayant un stand Too Faced mais malheureusement pas sur le site.

#2 Une chaîne Youtube
J’ai adoré regardé les vidéos & les vlogs de KimDao, une jeune femme vivant au Japon. Elle parle en anglais donc je ne comprends pas forcément tout mais j’adore suivre sa vie en Asie !

#3 Beaucoup de Food.
Avril est le mois de beaucoup de favoris food ! Le jus de fruit de la marque Jafaden à la carotte, orange & citron pour commencer ma cure de vitamine pour les beau jour est juste excellent – je le préfère même au orange-carotte d’Innocent ! -, le lait d’épeautre est une véritable découverte pour mes petits déjeuners & pour changer du lait de riz que j’avais l’habitude de prendre, des graines de sésame au curry trouvé chez Asian & Caraïbes une boutique juste à côté de chez moi spécialisé en nourriture asiatique, j’en suis totalement accro : dans mes salades, dans les nouilles ou bien dans nos sushis maisons qui ont été une activité que nous avons beaucoup pratiqué ce mois-ci – comme sur la photo de mon Instagram que je partage ici -.

#4 TesterKorea
Comment ne pas vous parler de ce site dont je suis fada comme vous avez pu le lire dans mon article TesterKorea & Skinfood.
J’ai pu faire le plein de produits de beauté asiatique grâce à ce site & j’ai encore une commande qui doit arriver sous peu de temps.

#5 Pokémon
De TesterKorea, dans ma première commande, sont arrivés deux petites trousses issu de la collaboration entre TonyMoly & Pokémon. Toujours dans mon sac, la Pikachu pour mes câbles et batterie portable; la Ronflex pour ma collection d’antibactérien. Je les adore !

#6 Un film
Nous sommes allés voir Fast&Furious 8 avec les copains, après c’être fait les sept autres films les week-ends juste avant la sortie. Ce n’est peut-être pas un chef-d’oeuvre mais en tout cas nous avons bien ri comme devant tout le reste de la saga.

#7 Mr & Mme gel douche
Ushaïa a sortit toute une gamme sur le thème du Japon – très asiatique ces favoris d’avril non ? – dont des gels douches. Pour moi, j’ai craqué sur le lait de riz – dès que je vois le mot riz j’achète, c’est un toc – & fleur de sakura & pour Doud sésame noir & Yuzu.

#8 Une huile pour les cheveux
J’ai testé des produits OGX pour la première fois, de la game Coconut Oil. L’odeur est super agréable autant pour le shampooing que l’huile, que j’utilise avant de sécher mes cheveux ou bien sur cheveux sec. Une odeur exotique parfaite pour les beaux jours qui arrivent.

Et vous, vos favoris du mois d’avril ?

4 thoughts on “Ce Mois-Ci (Avril)”

  1. La couleur est magnifique !
    Je vais aller voir sa chaine de suite !
    J’adore ce site, et j’adore les produits coréen !
    Oh non elle sont trop mignonnes ces pochettes !
    Je n’ai vu aucun Fast And Furious, mais j’aimerai bien.
    Sympa Sympa ces gels douches !
    Bisou ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *