Depuis deux ans maintenant, la saison que j’attends le plus, c’est la saison des pivoines.
Les pivoines sont mes fleurs favorites. Avant, quand j’étais plus jeune, j’aurais répondu les roses blanche un peu par « déni » puis j’adore aussi les tulipes mais vraiment, rien ne ressemble aux pivoines.  Je les trouve tellement belles, tellement qu’en idée de tatouage qui me trotte dans la tête, une jolie pivoine sur mon avant-bras, comme on peut le voir sur des centaines de photos sur Pinterest, peut-être en ajoutant un Enjoy The Little Things... J’ai beaucoup trop d’idées de tatouage, mais ce n’est pas en rapport avec le thème de l’article.

Sinon, depuis des jours, je guettais les étalages de fleurs au Monceau juste à côté de chez moi – je suis tellement contente d’habiter à deux pas d’un fleuriste -, je les attendais avec impatience & enfin, elles étaient là. Avec leur rose profond, leur blanc avec une touche rosée : magnifique. Une pointe de gypsophile et voilà le bouquet que je préfère pour décorer mon salon.

Oui, je viens de vous faire un article sur mes fleurs favorites, mais la saison des pivoines ne fait que commencer et vous allez voir de nombreuses photos de bouquet de pivoines sur mon feed Instagram – @lea.sweetcocooning si vous ne le connaissez pas encore -.

4 thoughts on “La saison des Pivoines”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *