Mon mascara favori du moment ? Le Dinoplatz de Too Cool For School.
La marque est arrivé chez Sephora avec ces packagings originaux et ces produits que j’adore – comme le masque de nuit au potiron le Pumpkin Sleeping Pack -.
J’ai un amour pour les dinosaures – il faudrait que je vous fasse un article sur toutes les choses un peu étranges que j’aime – aussi pour les produits de beauté & en ce moment pour les produits coréens – tout ça vous l’avez vu ces derniers temps sur le blog non ? -.

J’ai vu quelques posts au sujet de ce super mascara 2-en-1 & j’ai craqué.
Dans un joli packaging en carton forme Empire State Building, on trouve le mascara blanc avec des petits dinosaures dessinés dessus – amour puissance 10 000 – et dans l’embout, c’est là que se cache tout son pouvoir.
Le bout du bouchon tourne afin de changer la brosse pour avoir soit un effet « volume », quand la brosse est rétractée, ou bien un effet « allongé », quand la brosse est « grande ». Oui, oui, oui c’est son pouvoir magique. Au lieu d’avoir deux mascaras pour deux effets, un seul produit pour faire les deux. Gain de place dans le vanity et économie.

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce produit, je trouve l’effet sur les cils parfaits, il ne fait pas de paquet, le noir est vraiment intense & il tient hyper bien – j’ai même un peu de mal à le démaquiller avec mon huile le soir – !
Vous pourrez trouver le Dinoplatz chez Sephora, aux Galeries Lafayette ou bien sur TesterKorea.

Vous avez envie de le tester ?

 

4 thoughts on “Le Mascara Dinosaure”

  1. Il a l’air super bien, et de ce que j’ai pu voir en cherchant rapidement il n’est pas testé sur le animaux du coup je vais surement craqué 😀 Merci pour cette découverte 🙂

    Bisous ♥

    Auréline de The world of Lukoum

    1. Je te le conseille vivement, il est top ! Il ne fait pas l’effet oeil de panda dans la journée, il est vraiment super !
      Merci pour ton commentaire ! ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *