Par le fait que j’ai un travail, que je bosse en pharmacie qui plus est , que j’ai un appartement, un chat, un Doud, que je paie mes impôts & mes factures, on a vite tendance à oublier que je n’ai que vingt-deux ans, alors on me fait une tête bizarre quand j’annonce mes drôles de passion – comme le blog par exemple -. Moi, je n’oublie pas, et je m’autorise à dire que j’aime des choses pas comme les autres, que j’ai des passions étranges, qu’il y a des choses que je pourrais faire H24 – comme rester enrouler dans un plaid -.
Plus le temps passe et plus je me rends compte que je suis une fille avec des nombreuses drôles de passions qui font un peu hausser les sourcils quand j’en parle, sourire légèrement en coin ou me faire complètement passer pour une folle… Comme l’a dit Carnet Prune – une de mes blogueuses favorite – dans un de ses tweets  » Les gens passionnés sont passionnant ». Alors j’ai décidé de dresser une liste de toutes ces petites choses qui font que je suis moi.

Hannibal & Sherlock – grosse surprise hein ? -.

Les Pokémon, Pikachu surtout.

Les licornes.

Les pizzas & la bouffe en général.

Les dragons.

Les dinosaures.

La musique de films.

Les produits de beauté coréens.

Les rouges à lèvres.

Tous ce qui touche au potiron & au riz – surtout les produits de beauté -.

Les bougies d’automne de Bath & Body Works.

Les t-shirts & les pulls avec des messages dessus.

Pinterest & Instagram – prendre beaucoup de photos en général -.

Le Roi Lion.

Les Funko Pop.

Les gels douches.

Bloguer.

Bon certes, pour certaines choses ce ne sont pas des passions à proprement parler – je n’ai pas une passion pour la bouffe mais si je ne mange pas pour vivre mais je vie pour manger – sachant qu’une des définitions de passion est « un état affectif intense et irraisonné qui domine quelqu’un », voilà c’est de l’amour puissance 10 000.

Et vous, quelles sont vos drôles de passions ?

10 thoughts on “Une fille avec de drôles de passions”

  1. Coucou Léa,
    J’adore ton article ! Je crois que la passion pour laquelle on me regarde le plus bizarrement, c’est bloguer, mais avec le temps je trouve que c’est une activité de plus en plus répandue et finalement, les gens sont moins dubitatifs, mais plutôt curieux. Donc ça c’est chouette ! Par contre, la passion « prendre des photos Instagram » reste, je trouve, cataloguée comme « vivre une vie futile et superficielle ». Tant pis, moi j’adore m’appliquer à entretenir mon feed, c’est vraiment une passion !

    Des bisous,

    Estelle.

  2. On a de nombreuses « passions » en commun, notamment Sherlock, les musiques de films, les rouges à lèvres (ceux de Besame Cosmetics et Soap and Glory sont mes préférés) et les Funko Pop (notamment celles de Marvel…). Et bien sûr, bloguer.
    Des passions auxquelles s’ajoutent, pour moi, traverser la Manche pour aller voir des pièces de théâtre et des comédies musicales et tout ce qui a trait à l’ère victorienne. Ah et aussi James McAvoy, Dominic Cooper et Felicity Jones (oui oui, j’ai une grande passion pour ces acteurs ^^). Et les vêtements de Collectif Clothing. Et… tant d’autres !
    Vive les gens passionnés ^^

  3. Ah la nourriture, passion première de la vie ! :p
    Dormir aussi, quel bonheur !
    De mon côté, mes passions sont la lecture : je dévore un bouquin dès que le temps me permet. J’adore également blogguer, surtout depuis que j’ai repris mon blog en début d’année. J’y pense tous les jours !
    Mais ma réelle passion, ce sont mes filles d’amour <3

    Bonne journée ensoleillée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *