Le printemps est presque fini et on approche rapidement vers l’été, les journées rallongent et les températures montent & mes nouveaux favoris arrivent aussi – ça fera bientôt un an que cette catégorie d’article existe -.

#1 Une séance ciné.
En début de mois, nous sommes allés voir le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie .
Alors qu’une seconde mixtape offre sa musique, les Gardiens de la galaxie traversent le cosmos à la recherche de nouvelles aventures. Tandis que Groot est revenu en enfance, Peter Quill apprend l’identité de son père, ce qui n’est pas sans bouleverser l’équipe. Alors que d’anciens ennemis se joignent à eux, les gardiens sont confrontés à de nouveaux dangers…
Comme j’ai beaucoup aimé le premier volet, j’ai aussi beaucoup aimé le second, on rigole du début à la fin, le tout porté par une BO la fameuse Mixtape qui à présent passe en boucle à la maison.

#2 Pour mes cheveux.
Le mois dernier, je vous parlais de l’huile de coco OGX, ce mois-ci je vous présente les shampooings de la même marque. Un à la noix de coco pour nourrir & l’autre gamme Kukui Oil pour hydrater et en plus éviter les frisottis – je suis amoureuse de l’odeur -. Je les trouve très efficace & vous les recommande !

#3 THE film.
Enfin, enfin, enfin, Lalaland est sortit en DVD et vous savez que je suis hyper fan de ce film qui m’inspire. Le soir où je l’ai eu entre les mains, je me suis empressé de le visionner le soir même & vous savez quoi, je l’aime toujours autant !

#4 Un nouveau t-shirt de Fannibal.
Comment vous dire mon amour pour ce t-shirt tellement beau crée par Flyingrotten. J’adore ce qu’elle fait, son style de dessin est tellement magnifique ! Mon nouveau pyjama chouchou, couplé avec mon short Pikachu – #NoHonte -.
J’ai acheté le t-shirt sur RedBubble.

#5 Des petits nouveaux.
J’ai craqué pour deux nouveaux Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D : Sanctuary qui est un très beau nude café & Echo un bleu marine satiné.
J’ai vraiment eu un coup de coeur pour Echo qui est une teinte que malheureusement que je ne peux pas porter au quotidien mais tellement original.

#6 Une deuxième séance ciné.
Notre deuxième ciné du mois de mai a été Alien Covenant.
Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.
Nous avons décidé de faire toute la saga Alien dans la chronologie de l’histoire, après avoir été quelque peu perplexe face à Prometheus, je peux dire que celui-ci ne m’a pas vraiment convaincu non plus à cause de plusieurs fautes dans le scénario mais ça se laisse regarder – et sans avoir peur -.

#7 Nettoyant du moment.
En ce moment, le matin, j’utilise le nettoyant visage Skinfood Bitter Green à base de blé, de chou, de brocoli, de céleri & de kale pour nettoyer la peau en profondeur et la rendre toute douce dès le matin.

Et vous, vos favoris du mois de mai ?

2 thoughts on “Ce Mois-Ci ( Mai )”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *