Il y a un petit moment maintenant, je vous parlais de mon tatouage, celui qui est encré dans mon épaule droite, mon fameux Carpe Diem. Depuis que je me suis fait tatouer, je pense souvent à de nouveau que je voudrais faire encrer sur mon corps. J’ai d’ailleurs trouvé une photo sur Facebook disant que « le premier tatouage est souvent que le début d’une addiction à l’aiguille… » & c’est tellement vrai !
Je vous partage ma liste d’envie de tatouage car Pinterest ne cesse de me faire l’oeil & ma petite soeur m’a donné envie en me parlant d’un tatouage commun entre elle et moi – #EmojiSingeQuiSeCacheLesYeux

Une ancre sur mon poignet.
Parce que si il y a bien un tatouage que je veux & ce depuis longtemps c’est bien celui-ci. J’ai une passion pour les ancres & les marinières depuis bien longtemps et cette petite ancre sur mon poignet gauche c’est quelque chose que je veux vraiment très fort.

Mon signe astrologique.
Je suis du signe du Verseau et personnellement, je trouve que les traits de caractère du Verseau et de mon prénom vont bien avec la personne que je suis – mais pas pour tout heureusement -. Donc, j’hésiterai entre la constellation du verseau sur mon épaule gauche ou bien d’un petit signe minimaliste – comme ici – que je verrai bien avec celui de ma petite soeur – qui est Gémeaux – sur mon poignet droit – idée de tattoo commun dont il faut que je discute avec la principale intéressée

Une pivoine sur mon bras.
Mon amour pour les pivoines vous la connaissez, et je trouve les tatouages de pivoine très élégant, mais ce ne serait pas celui que je ferai en priorité.

Enjoy The Little Things sur mon avant-bras.
Comme pour mon Carpe Diem, j’espère qu’avoir cette phrase dans la peau m’aiderai à vivre cette philosophie… Pourtant cette phrase est presque partout chez moi, des coussins de mon salon à mon tableau dans ma chambre mais ça ne marche pas à 100%.

Un Pet Wendigo ?
Si je laissai ma nature de fangirl profonde remontée à la surface, sûrement que j’aimerais me faire tatouer le Pet Wendigo d’Algesiras quelque part sur moi. Mais pour une question je ne sais pas déjà de droit d’auteur – est-ce qu’on a le droit de se faire tatouer l’art de quelqu’un d’autre ? – et surtout est-ce que ce ne serait pas trop ?  –Non, non, regarde les gens qui se font tatouer des symboles d’Harry Potter… -. Enfin, bon pour le moment ce n’est pas fait hein.

Voici ma petite liste, je n’en ferai sûrement pas la moitié mais je garde toutes ces petites idées dans ma tête, au chaud.

Quelles sont vos idées à vous de tatouages ?

8 thoughts on “Mes envies de tatouages”

  1. La principale intéressée a lu cette article j’aime beaucoup cette petite idée de signe astrologique d’ailleurs ! À discuter…affaire à suivre❤️

  2. Ahlala je suis si d’accord avec l’idée qu’une fois tatouée on ne pourrait plus s’arrêter ! J’ai fait mon tout premier tatouage en septembre dernier et je projette déjà le prochain ! Ton article me donne d’autant plus envie de sauter à nouveau le pas ! Bon week-end à toi ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *