Dans mon article Une fille avec de drôles de passionsjuste ici -, je vous disais que j’avais une passion pour les produits à base de riz.
Dès que je vois le mot Riz sur un packaging de produit de beauté, il y a de fortes chances que je l’achète.
Ma passion pour ce genre de produit à commencer avec le gel douche Yves Rocher au riz violet du Vietnam – qui ne se fait malheureusement plus #emojiquipleurbeaucoup  – que la maman de Doud m’avait offert. J’avais vraiment eu un coup de foudre pour ce gel douche & c’est de là qu’est venu ma passion pour les produits de beauté à base de riz & j’en ai quelques-uns à vous présenter – si vous en connaissez d’autres n’hésitez absolument pas à me le dire, je suis toujours à la recherche de nouveau produits avec une touche de riz -.

La gamme au riz Skinfood.
Bien sur, chez Skinfood, ils ont une gamme à base de riz qui a pour but d’illuminer le teint. Le masque Rice Mark Wash Off – que vous pouvez trouver chez Sephora – est un masque/gommage avec des grains de riz à l’intérieur; le Rice Brightning Scrub Foam une crème contenant des grains de riz moulu pour un gommage tout doux pour la peau & pour partir en week-end les lingettes démaquillantes au riz sont parfaites. Vous pourrez retrouver ces deux derniers produits sur le site TesterKorea.

La gamme Délicatesse d’Avoine & crème de riz Garnier.
Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’avais eut un véritable coup de coeur pour cette gamme capillaire qui sent bon le riz & l’avoine – mais surtout le riz je trouve -. J’ai gardé dans ma routine le shampooing, le shampooing sec et spray thermo-protecteur. Tellement d’amour pour cette odeur.

Les gels douche.
Comme Yves Rocher ne produit plus le sien, j’ai dû forcément en trouver d’autres. Comme celui Le Petit Marseillais ou bien de NaturéMoi, que j’aime énormément, j’ai toujours l’un ou l’autre dans ma réserve à gel douche. J’aimerais bien qu’un jour Dop en propose un, ça pourrait être sympathique.

Je suis toujours à  la recherche d’un parfum qui sentirait bon le riz cuit donc si par hasard vous en connaissez, je suis preneuse. Puis comme je vous le disais en début d’article, si vous connaissez d’autre produit au riz, je suis preneuse.

Vous aimez les produits qui sentent le riz ?
Ou bien avez-vous une odeur comme ça qui vous obsède ?

2 thoughts on “Une touche de Riz”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *