Les soldes viennent de commencer & j’avais envie de vous présenter les derniers produits que j’ai achetés chez The Body Shop, acheté en dehors des soldes sauf un produit – la blague tient -.

J’ai un amour pour les lotions de chez The Body Shop, surtout celle Almond Milk & Honey que je vous avais déjà présenter dans un précédent article. Le format tube est sympa et surtout, le produit est super hydratant & pénètre très vite – j’ai une sainte horreur des beurres corporels -. C’est pour cela que j’en ai racheter un tube d’ailleurs tellement je l’aime avec son odeur de bébé, je suis déçu que la gamme ne soit pas en solde d’ailleurs.
J’ai aussi craqué sur les sorbets corporels de la collection d’été j’ai nommé Virgin Mojito & Pinita Colada. Ce sont des produits hyper frais, pas collant, la texture est très légère et donc facilement absorbable quand on l’applique, très hydratant. Je place celui que j’utilise en ce moment – Virgin Mojito – au frigo pour accentuer le côté fraicheur. Pour les  parfums, ils sont parfaits pour l’été avec ces senteurs de citron vert & menthe ou bien noix de coco & ananas. Je vous les recommande à 100% !

Dans la gamme Virgin Mojito, j’ai aussi pris le Gommage Corporel, avec cette même odeur fraiche et vivifiante, les micro-grains gomme tout en douceur et laisse la peau toute douce. J’ai donc profité des soldes pour acheter celui à la framboise – je trouve que ça ressemble à de la confiture – l’odeur est super gourmande !

Le dernier produit que j’ai acheté est le Spray Rafraichissant & Revitalisant Pieds à la menthe poivrée. Comme je fais beaucoup de « sur-place » et que je piétine beaucoup au boulot – vive les journée passée derrière un comptoir -, j’ai mal aux pieds le soir et les jambes lourdes. Avec la canicule, ça a été pire. J’ai donc pris ce spray qui est super efficace, très frais & apaisant. Je l’utilise avec un tonique Lush sur les jambes et là, le combo parfait pour mes jambes en fin de journée. Je vous le conseil vivement si vous êtes dans le même cas que moi.

Des produits qui vous font envie ?

 

2 thoughts on “Mes petites folies The Body Shop”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *