Je crois nous fêtons les un an de cette catégorie « Ce Mois-Ci » & j’avoue que j’adore faire ces articles, noter mes favoris du mois dans mon carnet pour vous présenter ce que j’ai adoré pendant le mois qui c’est écoulé. L’été est là maintenant et vous allez voir, que j’ai bu beaucoup pendant ce mois assez caniculaire.

#1 Des rafraichissements.
Parce que oui, à moins que vous viviez dans une grotte – là-bas au moins il y fait frais -, le mois de juin a été assez caniculaire, pour ne pas me déshydrater, j’ai beaucoup aimé les petites bouteilles d’Evian, à la framboise ou bien infusé avec du Kusmi Tea. Leur format est idéal pour mon boulot et je les remplis d’eau au fur et à mesure pour ne pas en manquer.

#2 Un nouveau pop.
Un nouveau bébé Funko Pop est arrivé à la maison, Fluffy la licorne de Moi, Moche & Méchant. Vous connaissez ma passion pour les licornes & les Pop comment aurais-je pu résister ?

#3 Un restaurant.
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement remarqué que nous sommes souvent allés au restaurant Les 3 Brasseurs à côté du cinéville de Saint Sebastian, après une séance cinéma ou avec ma famille. Je vous recommande vivement l’endroit, avec leurs bières artisanales & surtout leur coupe de glace Gourmande avec la glace au pop-corn.

#4 Un spray pour les jambes.
Dans mon article sur mes achats chez The Body Shop, je vous parlais du spray pour les pieds à la menthe poivré, je vous avais dit que j’avais un combo pour mes jambes lourdes. Le second produit est donc : le spray Lush Breath Of Fresh Air. Idéal pour un coup de pep’s avec l’eau de mer & le gel à l’aloe vera. Sur le visage comme sur les jambes & encore plus quand vous l’avez laissé au frigo.

#5 Une nouvelle glace.
Passage à Monoprix et voilà, je suis indéniablement attiré par toutes leurs exclusivités. Comme je suis fana de glace, je n’ai pas pus résister de prendre cette glace Ben&Jerry’s à la banane et coulis de caramel.

#6 Des smoothies.
J’ai beaucoup aimé les smoothies Naked les matins où je n’avais pas le temps de prendre un vrai petit déjeuner, arrivé au boulot, je buvais mon smoothie et je pouvais patienter – bosser – tranquillement jusqu’au café. Le seul que je n’ai pas aimé est celui à la betterave, le Berry Veggie qui avait un goût très particulier.

#7 Le premier de l’année.
A l’occasion de The Bridge, la course qui partait de Saint Nazaire entre le Queen Mary 2 et des trimarans afin de fêter les 100ans de fraternité entre la France & les USA, nous avons assisté à notre premier feux d’artifice de l’année. Un seul mot : Magique.
Le prochain sera celui du 14 juillet à Paris.

Et vous, vos favoris du mois ?

2 thoughts on “Ce Mois-Ci ( Juin )”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *