Pour partir à Paris, le week-end du quatorze juillet avec copains, le soleil, le défilé, le feu d’artifice sur le Champs de Mars, les visites des quartiers typiques comme Montmartre, le concert de Coldplay & les selfies devant le Louvre, entre bien autre chose, j’avais prévu une petite trousse de beauté. Compact avec juste ce qu’il me fallait pour avoir bonne mine car nous n’avions pas prit de valise mais un simple sac à dos pour les affaires de Doud & les miennes. J’ai donc dû faire des choix et n’emporter que les « essentiels » pour me faire une beauté pendant notre séjour parisien.

Les Soins.
Je ne pouvais pas partir sans prendre quelques produits pour cocooner ma peau – et encore même avec ça, j’ai trouvé ma peau dans un état déplorable en revenant de notre séjour à cause de la pollution et tout et tout… -.
Mon toner chouchou, le WonderPore d’Etude House pour nettoyer, une émulsion Peach Cotton de Skinfood pour l’hydratation.
Pour le démaquillage, j’ai voulu tester la nouveauté Urban Decay le Meltdown Makeup Remover Dissolving Spray; un spray démaquillant très agréable & simple à utiliser, il laisse un léger film gras sur la peau, utiliser un coton pour enlever l’excédant.
Le gel douche à l’Eau de Coco de Garnier & un petit parfum au Carambar – maintenant nommé Caramel – d’Adopt, mon chouchou, son format est parfait pour les voyages & son odeur de caramel est parfaite.

Le Make-Up
J’ai emporté avec moi la base matifiante De-Slick d’Urban Decay, je l’aime vraiment beaucoup, il en faut très peu et à appliquer juste sur les zones qui brillent en tapotant.
Mon fond de teint : le Cocoa Powder Foundation, un fond de teint poudre compact qui sent bon le cacao et qui rend la peau toute douce et très couvrant.
J’avais apporté aussi ma palette Natural Eyes car c’est ma palette pour mon To-Go-Make-Up avec ces teintes de marrons, doré, un gris pailleté, une palette d’essentielle à mon goût. Je n’avais pas apporté de pinceaux – oublié sur ma coiffeuse – et pourtant j’ai réussi à me maquiller les yeux. Et bien sur un mini Better Than Sex mascara.
Pour mes lèvres, un seul rouge à lèvre – oui oui j’ai réussis à choisir – le Meet Matt Hugues en teinte Charming, un de mes favoris qui tiens parfaitement, sans transfert & super agréable sur les lèvres, sa teinte bois de rose un peu soutenue est très naturelle et est parfait pour toute occasion.

Et vous, qu’emportez-vous dans vos valises pour le weekend ou les vacances ?

2 thoughts on “Pour partir à Paris…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *