Le mois de Juillet a sans doute été le mois le plus chargé depuis le début de l’année. Nous n’avons pas arrêté de courir, sans vacances, nos week-end étaient bien prit par diverses sorties entre copains, en famille, cinéma & autres soirées.
Malgré que ce n’était pas de tout repos, Juillet nous a vendu du rêve en petite bouteille comme on dit.

#1 Paris, Coldplay, le week-end du 14 Juillet.
Je ne pouvais pas ne pas mettre cette escapade parisienne avec « La Famille » pour le week-end du 14juillet. Le défilé sur les Champs Elysées, les photos de la Tour Eiffel, le feu d’artifice sur les Champs de Mars – que j’ai fait une fois dans ma vie & que je ne referais surement pas -, le petit appartement AirBnB, le magique-magnifique concert de Coldplay, Montmartre & tellement de belles choses.

#2 Winter is Here.
L’Hiver est là et ce fut un plaisir de retourner à Westeros pour retrouver l’univers de Games Of Thrones – Daenarys Poweeeer ! -. Notre rituel du lundi soir depuis la diffusion du premier épisode de la saison sept, une soirée entre copains devant l’épisode en VOST. Merci OCS !

#3 Un oeuf de dinosaure.
Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que nous sommes allés au Futuroscope avec ma famille & Doud m’a offert un oeuf de dinosaure – ici sur Insta -. Techniquement au bout de 24h dans l’eau, il aurait dû éclore, j’ai dû tomber sur un paresseux car il a mit plus de cinq jours à sortir de sa coquille – et encore il est mal formé, mais je l’aime quand même -, il fait certes un peu peur mais ça m’a fait tellement rire.

#4 Mojito, Mojito.
Pour les soirées entre copains, nous ne sommes pas très alcool, une bière suffit ensuite place au sans alcool & le Mojito de Paquito était juste délicieux ! Un peu sucré pour certains mais pour moi ça allait. Il existe en version Pinita Colada aussi.

#5 Mongoose – Fannibal Book.
Doud m’a offert ce recueil de fan fiction écrite par une Fannibal, entièrement en anglais, je le trouve juste génial & ça rajoute un livre à ma collection.

#6 Protection Solaire.
Pour Paris, pour mes tatouages, pour le soleil tout simplement, une bonne protection solaire est INEVITABLE.
J’ai une préférence pour les protections solaires sous forme de spray, bien plus simple d’utilisation. Celle de chez Bioderma, la Photoderm Max SPF 50+ est celle que j’ai utilisé tout le mois.

Et vous, vos favoris de Juillet ?

 

2 thoughts on “Ce Mois-Ci ( Juillet )”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *