Bien qu’avec le temps qu’il fait dehors, j’ai plus l’impression d’être en automne plutôt qu’en août, je dois me faire violence pour me rappeler que la saison des gros pulls en maille et des collections d’automne Bath&BodyWorks n’a pas encore commencé… Malgré tous, les courges et autres potirons ont commencé à pointer le bout de leur nez sur certains étales & comme j’ai une passion pour les potirons & les citrouilles, j’en ai même dans mes produits de beauté.

La gamme Pumpkin de Too Cool For School est ma favorite, ce sont des masques en tissu, de nuit ou bien peel off. Je ne vous cache pas que les packagings n’ont pas aidé pour que je ne craque pas tellement ils sont mignons.
Le Pumpkin Sleeping Pack est un masque de nuit dont je vous ai déjà parlé dans de précédents articles & il reste mon masque de nuit favori.
A appliquer le soir sur une peau propre et sèche, il suffit de le laisser poser toute la nuit et de le nettoyer le matin. Le but de ce masque est d’exfolier, hydrater & embellir la peau pendant la nuit grâce à des enzymes & aux extraits de citrouilles.
Son odeur est très douce – on ne parle pas de l’odeur d’un Pumpkin Spice Latte du Starbucks, aucunement -, la texture un peu épaisse mais ne laisse pas de fini collant sur le visage.

J’aime beaucoup les masques Peel Off, ceux qu’on laisse poser puis que l’on “décolle” de son visage, le Pumpkin Purifying 24k Mask n’est pas trop douloureux – comparé à d’autre -. A base de citrouille & d’or – pas des masses je pense l’or sinon le masque ne couterait pas une dizaine d’euro -, il permet de redonner de l’éclat à la peau tout en la purifiant en diminuant l’excès de sébum, enlever les peaux mortes, nettoyer & resserrer les pores.
On l’applique sur une peau sèche et nettoyée, on laisse poser 20 à 30 minutes puis on le retire en tirant en partant du menton jusqu’au front.

Pour celles & ceux qui ne voudraient pas quelque chose de trop douloureux, il existe la version masque tissu le Pumpkin 24K Gold Mask. Il n’aura pas l’effet purifiant du Peel Off mais il apportera de l’éclat de la vitalité grâce aux extraits d’or blanc & jaune et de citrouille.
Toujours sur une peau sèche et nettoyée, on le laisse poser une vingtaine de minutes, on retire le masque et on masse pour faire absorber l’excédent.

Le Sleeping Pack & le masque tissu sont disponibles sur le site de Sephora, pour le masque Peel Off je l’ai acheté sur TesterKorea lors d’une ancienne commande & il est toujours disponible.

Une envie de cocooning à la citrouille ?

 

 

 

6 thoughts on “Pumpkin & Cocooning”

  1. Hey Hey!

    Il est vrai que la météo actuelle nous fait quelques plaisanteries et que l’automne semble pointer le bout de son nez beaucoup plus vite que prévu!! Avec cette saison vient les petits moments cocooning, dont les “Beauty Time”, une Tasse de Thé Cannelle à la main!
    hummm….

    Ces petits masques semblent être très mignons, mais sont-ils vraiment efficaces? Vois-tu une différence avant-après?
    Car, je dois avouer que la tentation est grande de les tester, au vu de leur petit prix!!

    Merci d’avance, à bientôt
    Abby Rose

    1. Mon favoris reste le Sleeping Pack, il est super efficace, tu le laisse toute la nuit et le lendemain la peau est toute douce 🙂
      Je te le recommande 🙂
      Merci pour ton commentaire ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *