Depuis deux ans maintenant, je ne fais plus de rentrée. J’en ai fini avec les cours, les prises de notes, les profs, les examens, pourtant le jour de la rentrée, ça reste toujours un peu particulier.
Aujourd’hui, je vous propose un look que j’aime beaucoup & pourtant ce n’est pas ce que j’aurai porté à la rentrée. Oui, je n’aurai pas porté de jupe, encore moins un pull rose car quand j’étais en cours, j’étais plutôt jean large, sweat de garçon, basket, coupe courte et yeux des panda encerclés de noir avec de nombreux bracelets, surtout au collège & lycée – oui oui j’ai beaucoup changé en quelques années, j’ai eu le déclic en passant en apprentissage -.

Ce dimanche, septembre est là, il y a un petit avant-goût d’automne, le temps devient un peu gris, j’ai des potirons à foison qui vient de chez ma mamie & j’aime tellement ça. La fin d’année reste la période que j’aime le plus. Dans un des parcs à Orvault, il y a un château; ce parc est proche de l’appartement & avec Doud, nous aimons bien aller y marcher. Alors certes, les volets y sont un peu rouillés mais j’aime beaucoup ce cadre.
Je reprends donc mon sac Elisa en teinte cassis que j’aime toujours autant & que je ressors toujours les saisons qui arrivent, il assez grand pour y mettre mon ordinateur & tellement d’autre chose – mon bordel de fille quoi -.
Je recommence à mettre des pulls en maille & ce pull je l’aime tellement. Je l’ai trouvé chez Pull&Bear, la coupe loose, la double position : il n’y a pas d’avant ou d’arrière pour avoir un décolleté en V ou un col rond; même la couleur me plait, moi qui d’habitude, ne suis pas grande amatrice du rose.
Je remets aussi des collants, plumetis, même si j’ai toujours la poise avec les collants plumetis. Ceux-ci ce sont d’ailleurs effilés. Mais que voulez-vous, j’essaie envers et contre tous.

Cette tenue, je la trouve cozy à souhait et parfaite pour la saison; en tout cas, ce pull je l’achèterai bien dans sa version sable et noir.
Alors même si je ne retourne pas sur les bancs de l’école, je prends mon travel mug Tea-Rex remplit de thé à l’érable,  et je pars derrière mon comptoir à la pharmacie en patientant pour mes vacances en octobre.
Pour tous ceux qui retournent à l’école, quel que soit le niveau, & même les autres, je veux dire si vous retournez au travail ça vaut aussi pour vous; je vous souhaite du courage, pleins de bonne chose, des bonnes notes, des délires.

Pull : Pull&Bear
Jupe : H&M
Collant : Primark
Sac : Sabrina
Carnet – Travel Mug – Housse d’ordinateur – Coque téléphone : RedBubble
Plus de détails ici

2 thoughts on “Back To School”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *