Voilà, l’été s’est fini – même si nous ne sommes pas vraiment en automne encore -, la rentrée s’est fait aussi & donc qui dit nouveau mois, dit nouveau favoris. Voici les petites choses que j’ai aimées courant août.

#1 Des nouveaux Pop.
Deux petites nouveaux sont arrivés dans la famille Funko Pop : Rafiki de la nouvelle collection du Roi Lion, que je trouve bien plus mignon que le nouveau Simba. Galen Erso, le personnage de Mads Mikkelsen dans Rogue One.

#2 Un dimanche au Zoo.
Avec les parents de Doud, nous sommes allés passé un dimanche au Zoo de La Flèche & j’ai vraiment beaucoup aimé ! Même si je suis toujours un peu triste de voir les animaux en cage, j’ai tout de même trouvé que ce zoo était très beau, les enclos sont quand même assez grand – bien plus que dans d’autres zoo où j’ai pus aller -. Enfin bon, je vous le conseil malgré tout !

#3 Un gel douche.
Vous connaissez mon amour pour les crèmes de douche DOP & bien, ils en ont sorti de nouveaux aux parfums Chamallow & Fraise Tagada Haribo.
Grâce à la marque, j’ai pu tester celui au Chamallow & je suis très fan, il est sucré juste ce qu’il faut pour que ce ne soit pas entêtant ou écoeurant. Il va faire partit de mes favoris de la marque.

#4 Un film.
« L’agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionnes du Service de renseignements de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers. »
Un film d’espionnage que j’ai trouvé bien mais sans plus, je ne suis pas une grande fan de ce genre de film, je suis toujours perdue à un moment où à un autre… Mais j’ai beaucoup aimé le casting, la lumière, la musique. Un film pour passer un bon moment.

#5 Une poudre magique.
Lors de mon dernier article achat chez Lush – juste ici -, j’avais oublié de vous parler de ce dentifrice en poudre. Oui, oui, en poudre. Une poudre dentifrice à base de bicarbonate de soude & d’extraits de fraises en autres. J’aime vraiment beaucoup ce produit & Doud aussi – je sais qu’ils vendent d’autres « parfums » & je les testerai avec plaisir -. On tapote la brosse à dent sèche dans la poudre et ensuite on se lave les dents; bien moins de gaspillage qu’avec un dentifrice en tube classique & bien plus économique. Ca fait presque un mois que nous avons le pot & il est loin d’être fini !

#6 Un baume à tatouage.
Comme j’ai terminé mon petit pot de beurre de karaté pour nourrir mes tatouages, je me suis tournée vers le baume multi-usage de The Body Shop. Fabriqué à partir d’huile de Babassu, cire d’abeille & autres huiles, ce baume est fait pour embellir les tatouages & hydrater les peaux très sèches. Son petit format est pratique alors je l’ai toujours dans mon sac. J’aime un peu moins son odeur qui heureusement n’est pas forte.

Et vous, vos favoris du mois d’août ?

6 thoughts on “Ce Mois-Ci ( Août )”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *