Je ne suis pas le genre de fille qui aime beaucoup sortir… Bien que j’aime sortir avec mes amis de temps en temps, un restaurant, un ciné; j’ai une sainte horreur des boîtes de nuit et des bars trop bondés. J’ai peur de la foule, c’est ma phobie comme d’autres ont peur du noir ou bien des araignées.
Je préfère mille fois les soirées tranquilles, avec un bon film, un petit apéro, les copains, les rires, les blablas, Youtube & ses vidéos marrantes, clips des chaînes de musiques, un bon repas.

Les copains, un film & des sushis, c’est ce que je préfère par-dessus tout. En ce moment, on se fait la saga Alien & on va attaquer celle Hannibal Lecter – les films avant de commencer la série -.
J’ai pu tester l’application Allo Resto by Just Eat, une application qui regroupe des restaurants qui vous livrent leurs spécialités à domicile.
Ce que j’ai beaucoup aimé avec cette application, c’est qu’enfin, on pouvait livrer chez moi. Je n’habite qu’à deux pas de la route de Vannes à Orvault & pourtant la plupart des autres sites de livraisons à domicile ne livrent pas jusqu’à chez moi, alors imaginer ma joie quand j’ai vu qu’une dizaine de restaurants pouvaient me livrer – déjà rien que pour ça, l’appli avait attraper mon coeur & mon estomac -.

Nous avons pus donc découvrir un délicieux restaurant de burger ou bien faire une orgie de sushis après la Vélorution de Nantes en commandant au Soleil Levant – ça se voit un peu sur les photos non ?-. Une vraie découverte et régale.
L’application est très simple d’utilisation, dans les infos sont toujours notés les frais de livraisons, le minimum de commande, les horaires du restaurant que vous choisissez, des avis d’autres utilisateurs trié par dates, la durée à peu près du temps de livraison.

Maintenant, lorsque j’ai une soirée entre amis ou même quand on est tout seul avec Doud, j’aime bien utiliser Allo Resto pour pouvoir avoir des menus & goûter des choses différentes sans avoir à sortir de chez moi.

L’application est disponible sur l’Apple Store & sur Google Play; vous pouvez aussi commander sur le site AlloResto.fr où vous pourrez trouver la liste des villes délivrées – qui est tout simplement impressionnantes -.

 

Article en partenariat avec Allo Resto by Just Eat.

2 thoughts on “Les soirées entre amis & sushis”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *