Octobre commence tout juste, le mois que je préfère de l’année avec le début de l’automne, la saison des citrouilles et de l’anniversaire de Doud – et de ma mamie -. Mon mois favoris quoi. Mais pour le moment, je vous parle des favoris du mois de septembre.

#1 Un pyjama dino.
J’ai une passion pour les pyjamas & j’ai trouvé mon nouveau chouchou chez Undiz. Un joli violet et des motifs T-Rex. J’adore les dinosaures alors que je l’ai vu c’était l’amour fou entre nous.

#2 Vernis de saison.
Pour la saison automnal, j’ai deux vernis que j’aime d’amour. Suzi & The Artic Fox, un gris avec une touche de violet. Lincoln Park in the Dark un noir au reflet violet. Oui oui, du violet un peu partout.

#3 Un film.
2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…
Un super film que j’ai vraiment adoré, le jeu d’actrice de Noomi Rapace est juste superbe & l’histoire très bien ficelée.

#4 Un nouveau démaquillant.
Mon nouveau chouchou pour me démaquiller, le beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop. J’aime le format, le côté pratique, un tout petit peu de produit suffit pour démaquiller en profondeur, l’odeur est super agréable, malgré que ce soit un beurre, il ne laisse pas la peau grasse, ni de film sur la peau. Je vous le recommande.

#5 Un pin’s.
Les citrouilles, c’est le vie. Alors ce petit pin’s est le plus beau du monde. Une citrouille & une couronne de fleurs. Je l’ai trouvé sur Etsy dans la boutique de GlitterPunkJewellery.

#6 Une série.
Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son “patron” est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.”
J’ai terminé la nouvelle série de Bryan Fuller – le papa d’Hannibal -, du sang, du gore, un brin de folie & du fantastique. Une belle série comme je les aime.

#7 Un highlighter.
Dans mon article sur mes fonds de teint chouchou, je vous présentais le fond de teint Fenty Beauty. De la même marque, j’adore l’highlighter en stick en teint Unicorn.
La marque m’a rabiboché avec le format stick ! La couleur violette pailleté est peut-être un peu WTF mais en petite dose, le rendu est superbe.

#8 Une bougie.
De la collection d’automne de Bath&BodyWorks, j’ai acheté cette bougie la Warm Apple Pie, elle sent bon les pommes, le beurre chaud & la pâte. Quand je l’allume, on a l’impression qu’il y a une tarte aux pommes au four.

Et vous, vos favoris du mois de septembre ?

6 thoughts on “Ce Mois-Ci (Septembre)”

  1. Olala, en grande fan de dinos que je suis, il me faut absolument ce pyjama !

    J’adore la bougie également, elle est trop belle mais je ne sais pas comment l’acheter en France :/ Ils livrent ?

    Pour American Gods, j’en ai beaucoup entendu parler mais je n’ai pas encore commencé, c’est l’occasion avec l’automne et les soirée cocooning ^^

    À bientôt !

    Élise

    1. Hello !
      Dépêche-toi pour le pyjama Dino, j’ai peur qu’il n’en reste plus beaucoup.
      Pour la bougie, je l’ai prise sur le site français Difmu qui livre en France – l’occassion de craquer -.
      Merci pour ton commentaire ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *