Cette petite phrase est celle qui représente le mieux l’automne je trouve ainsi que ma passion pour les citrouilles, les potirons & autres courges. Autant dans ma cuisine que dans ma salle de bain, j’adore les « pumpkin » et je vous présente donc tous mes produits sentant la citrouille.
Vous allez vite voir que la plupart des produits viennent de Bath&BodyWorks, parce que ce sont les seuls à faire plein de produits  avec ces senteurs d’automne que j’aime tant – donc si vous connaissez d’autres marques n’hésitez pas à les mettre en commentaire -.

Commençons par les bougies, mes favorites, venant de chez Bath&BodyWorks. Elles sentent tellement bon et dur longtemps.
Je les trouve sur les sites Cometeshop ou bien Difmu.
Les dernières que j’ai acheté de la collection 2017 sont Sweet Cinnamon Pumpkin – avec les motifs Halloween tellement mignon – & Vanilla Pumpkin Marshmallow.
Les autres datent des deux dernières années comme Caramel Pumpkin Swirl – caramel & potiron le rêve -, Autumn – la favorite de Doud – ou bien le trio We Love Pumpkin.
J’ai aussi beaucoup les petits parfums d’intérieur, mon chouchou étant Pumpkin Pecan Waffle – que j’ai bientôt terminé en petite bougie & que je n’ai pas repris cette année car le packaging de la bougie n’était pas assez joli; oui oui le packaging compte beaucoup aussi -.

Cette année, je ne pouvais pas attendre que les sites revendeur fassent le plein de la collection d’automne – et j’ai bien fait car à l’heure où j’écris je crois qu’aucun site français n’a les produits corps de la collection – & je les ai donc directement commandé sur le site via Shipito.
Crème corps, brumes parfumés, gel douche; j’en suis complètement gaga.
La gamme Pumpkin Aider a été celle sur laquelle j’ai le plus craqué – car à la différence de l’année précédente, il n’y a pas beaucoup de choix au niveau des gammes j’ai trouvé #TrèsTrèsTriste -.
Ma grande surprise ? Que The Body Shop fasse une collection Vanilla Pumpkin que je me suis empressée d’acheter; les produits sentent bon la vanille, la noisette & un petit peu la citrouille – mais je ne leur en veux pas -.

J’ai pas mal de brumes parfumées de Bath&BodyWorks, ce sont mes favorites encore plus pour la saison. Je n’arrive pas à choisir celle que je préfère parmi toutes celles que j’ai. Les odeurs sont épicées & en même temps sucrés. Je les aime tellement & en change tous les jours.

Ma passion pour les gels douche est immense encore plus quand il y a une odeur de citrouille. En format voyage ou bien en grande taille.
J’ai eu un coup de coeur pour le Body Wash au Pumpkin Aider, la texture est très crémeuse et l’odeur reste sur la peau; je suis fan.

Habituellement, je n’aime pas les beurres corporels mais ça c’était avant que je test ceux The Body Shop.
La texture est hyper agréable et pénètre très vite dans la peau et alors l’odeur… Mama…
Bien sûr, j’ai pris la crème pour les mains qui allait avec & donc je me retrouve avec deux crèmes mains dans mon sac car le travel size de la crème corps Pumpkin Cider me sert aussi de crèmes mains.

J’ai aussi pris de crème pour laver les mains – parce que le pouvoir de citrouille est partout dans mon appartement #NoHOnte -.

Voilà, ma passion pour les produits à la citrouille est présentée. Je pense que j’aurai d’autres produits dans la saison parce que j’ai du mal à ne pas craquer – c’est un TOC presque d’avoir des produits à la citrouille -.

Des produits qui vous font envie ?
Que vous avez déjà ?

6 thoughts on “Pumpkin Spice & Everything Nice”

    1. C’est dommage oui en effet XD
      J’aurai pas mal de choses à vous faire sentir rien que dans cet article ^^

      Merci pour ton commentaire ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *