Je m’excuse, j’ai du retard pour sortir mes favoris du mois d’octobre. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Je ne sais jamais trop quoi dire pour entamer mes articles favoris de mois… Je vais appeler ça la page-blanche de l’article favori.

1 Un livre de Fannibal.
Comment ne pas parler de ce livre ? J’ai participé au Kickstarter au mois de juin et depuis je l’attendais avec tellement d’impatience. Un magnifique recueil de fanfictions et de fanart de ma série favorite.

2 De la musique.
J’ai une passion pour la musique qu’on appellerai “épic”, c’est pour ça que j’ai adoré écouté tout le mois deux albums : Reawakenings de Hidden Citizens et Respire de Ursine Vulpine. Je vous les recommande vivement.

3 Des pin’s.
Je vous présente les deux plus jolis pin’s que j’aime d’amour du fond du coeur : mes Hannipins. Des pin’s représentant Hannibal et Will en forme de Hamtaro. Je suis amour  avec eux, ils ne sont pas trop mignons ?

4 Licorne.
Un shampooing sec vegan, non testé sur les animaux, qui ne laisse pas de dépôt blanc dans les cheveux et ne les “cartonnent” pas & en plus avec licornes dessus; et bien ça existe : CoLab l’a fait ! Que demande le peuple ?

5 Une série.
Comment ne pas parler de Stranger Things et de son grand retour ? Une série que j’adore et que je vous recommande à mille pourcent car tout y est super : le casting, l’ambiance, la musique, l’histoire. Je suis tellement contente de retrouver les personnages dans cette deuxième saison !

6 Le favoris de Peanuts.
Peanuts a eu un grand coup de coeur ce mois-ci, un joli panier que la marque ChienChat m’a envoyé. Vous l’avez sûrement souvent vu en InstaStory ou sur mon Feed car il n’est pas rare que je partage avec vous ma patate dans des positions insensées, lové dans ce joli pain gris et pilou qu’elle ne lâche plus. Sur le site ChienChat vous trouverez des produits pour vos animaux de compagnie et même des t-shirts pour vous; le bon plan quoi.

Et vous, vos favoris du mois d’octobre ?

 

6 thoughts on “Ce Mois-Ci (Octobre)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *