Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que tout a commencer avec Too Faced – et se finira avec eux mais nous n’en sommes pas encore là -.
Les collections de Noël sont mes favorites, les packagings sont toujours craquant, les couleurs magnifiques et ce même si d’année en année quelques fards reviennent ou qu’il y a des similarités de coffret en coffret.
Cette année, je n’ai craqué que sur le coffret Best Year Ever & ses trois petites palettes contenant en tout dix-huit fards aux textures mattes ou satinés & sur le Melted Matte édition limitée au Gingerbread.

Commençons par le Melted Matte, moi qui suis amoureuse des rouges à lèvres liquide matte – je ferai peut-être un article sur ma collection car j’en ai plutôt pas mal -, les Melted Matte font partit de mes favoris. J’en possède trois en plus de ce petit nouveau, je les trouve agréables à appliquer et sur les lèvres une fois posés, la tenue est plutôt bonne et sans transfert.
Cette édition limitée sera sûrement un de mes chouchous de la saison avec sa teinte rouge-orangé et son odeur à tomber; ça ne ressemble pas vraiment au vrai pain d’épice mais elle est très agréable & ce packaging trop choux, on en parle ?

Cette année, pour les coffrets de Noël, la marque nous offre un peu de changement au niveau des packagings : une trousse de toilette réutilisable – je n’avais plus beaucoup d place pour les jolis coffrets des années précédentes – dorée et rose – un peu girly mais trop cucu non plus – avec écrit I have way more makeup at home, sympathique quand on part en weekend.
La trousse contient dont trois palettes : Super Fun Night, I believe in Pink & Natural Beauty. Chacune contient en plus de ses six fards à paupières, un produit teint : bronzer, blush & le petit changement, un highlighter .

J’aime beaucoup les teintes choisit, pour des makeups de jour ou de nuit, c’est idéal. Certes, il y a des ressembles avec ceux des années précédentes, mais la fan de Too Faced que je suis trouvera toujours une légère différence – mais je pense que c’est le cas pour toutes les accros au makeup -. Les fards sont assez bien pigmentés et ne font pas de chute.
Dans chaque palettes, j’ai mon fard coup de coeur – je m’excuse d’avance, je suis nul pour définir les couleurs – comme Tipsy un gris taupe avec des irisés violets, Pretty Pecan un marron avec un irisé mi-cuivre mi-violet, Pink Rink un rose-gold & Wish for It un prune irisé.
Je vous ai fait des swatchs de toutes les couleurs, Melted inclus – je m’excuse pour les teintes les plus claires, elles ne se voient pas très bien -.

Je peux simplement dire que ce coffret de Noël est très joli & complet, autant pour les débutantes que les habituées, il y en a pour tous les goûts; avec toujours un petit mascara et un guide tuto à l’intérieur.
La collection en elle-même est très belle même si je n’ai pas le Boss Lady Beauty Agenda, j’ai pus le voir dans un Sephora – je ne l’ai pas pris car sur la totalité de la palette, seulement quatre fards me plaisent vraiment beaucoup -.
Donc si vous êtes fan de Too Faced, si vous êtes un makeup addict, pour vous ou un proche qui aime ce maquiller; je vous conseille cette collection de Noël.

Best Year Ever – 44,95euros
Melted Matte Gingerbread – 21,50euros
Disponible sur Sephora.fr

Ces produits vous font-ils de l’oeil ?
Avez-vous déjà craqué ou bien sont-ils dans votre Wishlist de Noël ?

 

 

 

6 thoughts on “Christmas with Too Faced”

  1. Cette collection de Noël est en effet très jolie, par contre je ne sais pas si je craquerais, je verrais 🙂 Le RAL me fait envie aussi mais je ne sais pas si la couleur m’irait très bien (du coup une photo de cette petite chose portée m’aurait arrangée pour e faire une idée ^^). En tout cas ta revue est très sympa 😉

    1. S i cela peut t’aider & si tu as Instagram, je peux t’envoyer une photo en MP quand je le porte 🙂
      En tout ça,s merci pour ton commentaire ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *