Novembre est fini, ce mois entre Halloween et Noël, entre l’automne et l’hiver, ce mois intermédiaire qui prépare aux fêtes de fin d’année & qui, comme tous les autres, est passé bien trop vite & en voici mes petits favoris.

#1 Paulette.
Il y a quelque temps, je vous parlais d’une marque de produits ménagé français de la marque Paulette. La marque m’a envoyé leur derniers produits pour le linge et j’en suis ravi. Des poudres contre les tâches à base d’enzymes, à mettre dans la machine, pour le linge coloré et le linge blanc & un spray pré-lavage pour éliminer les tâches. Je vous recommande vivement ces produits que j’ai tout de suis adopté.

#2 Une série.
“Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l’Architecte des lieux, lui apprend qu’elle est au “Bon endroit” compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre. L’arrivée d’Eleanor pourrait bien mettre en péril l’équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l’alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l’au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l’instar de Chidi, son “âme soeur” qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante…”
Voici le synopsis de The Good Place, la série Netflix que nous avons dévoré avec Doud. J’ai adoré l’histoire, le concept, le casting & l’humour de la série.

#3 Domotique.
Doud c’est fait plaisir en achetant ce petit “galet”, le Google Home Mini.
Un assistant vocal qui permet d’effectuer des tâches dans la maison comme gérer les lumières, des programmes télé et toutes sortes d’autres petites missions. Un peu futuriste mais le rêve de Doud serait de gérer toute notre maison grâce à ce genre d’assistant, alors en attendant d’avoir notre maison, on commence comme ça.

#4 Un jeu.
Sur mon téléphone, j’ai craqué & maintenant, je joue à Animal Crossing Pocket Camp. Je n’y avais jamais joué auparavant mais je me suis rapidement prise au jeu – j’ai même réussis à faire télécharger le jeu à Doud -. On crée son propre camping et on y invite des amis, on doit satisfaire les requêtes d’autres campeurs afin de pouvoir gagné des pièces ou du matériel afin de mieux créer ton univers.

#5 Le plus cool des t-shirt.
J’adore Noël, j’aime d’amour les dinosaures…. Alors ce t-shirt Pull&Bear est juste parfait pour moi ! Je le trouve simplement génial pas vous ?

#6 Une licorne.
Un petit cadeau de la part de Doud, ce joli porte-clé licorne de Mr Wonderful. Je la trouve tellement mignonne !

#7 Vaisselle.
J’ai totalement craqué sur la collection de Noël de Monoprix. Un motif ours. Doud adore les ours – c’est un peu son animal totem – alors quand j’ai vu tout ça, j’ai forcément craqué. Petites & grandes assiettes, mug géant & torcho; oui j’ai fait une razzia chez Monoprix Home !

#8 Lipstick.
Dans la catégorie “Toujours plus” : Léa & les rouges à lèvres. La youtubeuse ElsaMakeup a sortit des rouges à lèvres liquide mat et j’en ai pris quelques uns : Chic On Fleek un nude chocolat, Black Heart un rouge foncé & Date Night un violet profond. Je les aime beaucoup, la tenue est correcte & ils sont très agréables à porter.

Et vous, vos favoris du mois ?

 

2 thoughts on “Ce Mois-Ci (Novembre)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *