De la marque Huda Beauty, je n’avais testé que les rouges à lèvres liquide matte qui font partit de mes favoris.
J’avais vu sur Instagram, dans de nombreux post, cette palette que j’ai de suite trouvé magnifique & dès qu’elle est sorti chez Sephora, je l’ai prise.

Voici donc la Essentials Eye Palette – Mauve Obsessions.
A la réception, ma surprise a été sa toute petite taille, elle tient dans la paume de ma main. Parfaite pour partir en vadrouille ou a glissé dans le sac en cas de retouche & c’est ce qui fait son charme sa petite taille.

Ma seconde surprise, la pigmentation des fards. Comme je n’ai pas testé les autres palettes de la marque, je ne connaissais leur réputation que via les revues de blogueuse ou de Youtubeuse et j’ai vraiment été bluffé. Les fards sont hyper pigmentés. Avec ces neufs fards, six mattes pour trois pailletés/satiné, qui déclinent des teintes de mauve, de bordeau; ils ne font pas de chute, sont presque crémeux, très faciles à appliquer & à estomper.

Il semblerait que ces fards soient de la même taille que ceux présent dans les grandes palettes de la marque. Un bon compromis en soit.

Dans la même lignée, Huda Beauty a sortit la Smockey Obsession, la Warm Brown Obsession & l’Eletric Obsession. Il y en a ainsi pour tous les goûts, si vous préférez le regard charbonneux ou bien les teintes plus colorées.

Avec Noël qui arrive à grand pas, ce genre de petite attention sera idéal pour les beauty-addicts et même pour les novices je pense, avec les teintes les plus passe-partout.
En tout cas, pour mon voyage à Toulouse en début d’année, je sais quelle palette va m’accompagner dans mon vanity.

Mauve Obsessions – Huda Beauty – 29,95euros
Disponible chez Sephora.

Cette palette vous fait-elle envie ?

 

4 thoughts on “Mini Palette & Huda Beauty”

  1. Coucou,
    La palette est très jolie. Je ne la voyais pas si petite mais elle doit effectivement être très pratique pour voyager.
    J’ai eu la palette Desert Dusk mais je n’ai toujours pas eu le temps de la tester. Il faut que je fasse des photos avant pour le blog.
    Bisous

    1. Je l’aime beaucoup, pour partir à Toulouse c’est la seule que j’ai emmené avec moi, elle parfaite.
      Merci pour ton commentaire ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *