En ce moment, je n’utilise qu’un seul parfum – alors que j’en ai beaucoup mais surtout des brumes corporelles -.
Il s’agit du 3 L’Impératrice de Dolce&Gabbana.
C’est un parfum que j’avais quand j’étais un peu plus jeune et que j’aimais beaucoup – avec un autre dont je vous reparlerai dans un prochain article -, qu’avec le temps j’avais un peu oublié.

Depuis maintenant quelques mois, je l’utilise très régulièrement, pour ne pas dire tous les jours, et j’en suis retombée amoureuse.
C’est un parfum très fruité, moi qui d’habitude aime les fragrances un peu plus sucrées, avec en note de tête de la baie rose, du kiwi et de la rhubarbe; en note de coeur jasmin, cyclamen, pastèque et enfin en note de fond du santal, cédrat & musc blanc. Un mélange plein de pep’s et d’exotisme.

Ce parfum, c’est un peu mon parfum d'”adulte”, parce que j’en avais un qui me représentait pendant longtemps durant mon adolescence et ce numéro 3; c’est celui que je porte maintenant que je suis “adulte”.

Ce qui me rend un peu triste avec L’Impératrice, c’est qu’on ne le trouve plus en magasin en France… Que ce soit chez Sephora, Marionnaud, Nocibé et j’en passe… Plus aucunes parfumeries française ne le vends.
Pour avoir un petit stock de cette jolie & simple bouteille au liquide rosé, j’ai demandé à mon papa.
L’Impératrice est encore vendu en Espagne et en Andorre où mon papa va assez souvent et il m’en a ramené un petit stock – au moins trois ou quatre -.
J’ai donc une petite réserve pour quelque temps mais j’espère qu’il ressortira en France – ce serait cool quand même – mais vous pouvez le trouver en ligne, sur Amazon par exemple.

Voilà mon parfum du moment.
Quel est votre parfum ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *