Tout comme l’année dernière, je ne ferai pas de listes de bonnes résolutions, ça m’a plutôt bien été pour l’année deux mille dix-sept ou pourquoi pas pour deux mille dix-huit ?  Je veux juste prendre mon nouvel agenda et commencer à y noter toutes ces petites choses qui vont doucement former cette nouvelle année qui commence.

Deux mille dix-sept aura été comme à mon image, folle, joyeuse et en même temps un peu compliquée avec plein de rebondissements et nouveauté.
Avec un début un peu dure niveau professionnelle, des remises en question, beaucoup de doute et de mauvais sang qui c’est fait ressentir peu à peu un peu partout dans ma vie, jusqu’au blog. Mais après la pluie, le beau temps comme on dit.
Des sorties à ne plus pouvoir les compter, les soirées ciné, l’intégral de Game of Thrones en mangeant bien trop de sushis – qui seront ma découverte de l’année l’un comme l’autre -, l’immersion un peu plus et toujours plus dans le fandom Hannibal & Twitter qui est devenu mon moyen de communiquer avec beaucoup d’autres Fannibals,  le spectacle de Jeff Panacloc, les  journées à la plage, les concerts comme celui de Coldplay avec les frissons qui refont surface dès que j’écoute une de leur chanson et ce week-end à Paris qui était si magique, les moments en amoureux & en famille qui sont si chère à mon coeur, découvrir toujours un peu plus Nantes et ne plus vouloir en partir, passé le cap et me refaire tatouer – fandom dans la peau -, faire de beau partenariat avec le blog et ce grâce à vous, rencontrer des gens qui rendent les jours gris bien plus beau, acheter toujours plus de maquillage – et ce n’est pas près de s’arrêter l’année qui arrive -.

Deux mille dix-huit, je l’aimerai à cette même image. Un peu folle, pleine d’amour et d’une pointe de changement. Avoir un nouveau terrier avec Doud par exemple, me refaire tatouer encore, passer du temps avec ma famille un peu plus, continuer d’être celle qui malgré qu’elle travaille en pharmacie adore les licornes, les dinosaures, Pikachu & Hannibal, rencontrer en vrai d’autres Fannibals, voyager & découvrir de nouveaux endroits, d’autres nombreuses soirées entre amis à regarder des films et des séries, sortir encore plus au cinéma, partager un peu plus sur le blog et sur les réseaux sociaux, prendre une dose de confiance en soi un peu plus forte, apprendre à relativiser… Vivre, être soi-même et bien dans sa peau, toujours ce grain de folie.
Continuer de remplir les pages de mon agenda de beaux projets, de sorties, de plan sur la comète et de toutes ces petites choses qui, je l’espère, feront des trois cent soixante-cinq prochains jour une belle aventure.

Bonne année & bonne santé à tous,
Du bonheur, des idées brillantes, des rires et des sourires.

4 thoughts on “The beginning of a new year”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *