Après l’avoir attendu pendant très longtemps – j’ai même bien cru à un moment que les produits ne sortiraient jamais en France… -, la collection Peaches & Cream de Too Faced est enfin sortit chez Sephora !
Uniquement sur le site internet pour le moment & à partir du 29 janvier en magasin.
J’ai craqué sur quatre produits à la sortie le 8 janvier qui me faisait de l’oeil depuis un moment.

Toute la gamme est à base de pêche & de crème de figue sucrée; pour une odeur à tombée.  Plutôt concentré vers des matières mattes, ce qui me va bien car c’est ce que je préfère. Les packagings sont, comme toujours, très jolis dans des dégradés de roses & de pêches avec quelques pointes de dorés. Too Faced est connu pour ses beaux packagings et cette collection ne fait pas exception.

Pour le teint, j’ai testé la base matifiante Primed & Peachy, la matière est un peu similaire à de la crème, de couleur pêche mais qui teinte pas pour autant la peau. Elle ne tiraille pas et rend la peau toute douce très rapidement; en combo avec le fond de teint : aucune brillance à l’horizon.
Le fond de teint Peach Perfect, est aussi une jolie découverte. Avec une couvrance de médium à totale, assez malléable, il est très agréable à porter et a un joli rendu sur la peau. Je l’ai en teinte Nude, un tout petit plus foncé que ma carnation mais rien de choquant. Un nouveau chouchou fond de teint.

Pour continuer dans le teint, j’ai craqué pour le bronze Sweetie Pie.
Un bronzer en forme de tarte – plus mignon pas possible – composé de trois teintes : un brun, un beige & un pêche-corail. C’est un mi-blush, mi-bronzer très modulable. J’aime beaucoup le rendu très naturel.

La pépite de cette collection, le produit que j’attendais le plus de la collection : la palette Just Peachy mattes.
Composée de douze fards mats dans les tons pêches, rose, bordeaux & brun; une palette au tons très automnal & c’est typiquement les couleurs que j’adore porter au quotidien.
Les fards sont très facile à utiliser & à estomper, presque crémeux & très pigmentés.
Un petit plus à cette palette, le format compact et le grand miroir.

Je vous recommande ces produits sans hésitation, surtout les produits teints si vous avez comme moi, la peau mixte à grasse.
Avec mon anniversaire, j’ai reçu un bon de trente euros & je pense craquer sur la poudre libre qui a beaucoup de remarques positives – je vous en reparlerai pour vous donner mon avis – & la nouvelle palette White Peach vient de sortir et me fait de l’oeil mais j’attends de la voir en magasin & d’avoir des retours sur cette palette.

Connaissez-vous ces produits ? Avez-vous craqué sur un produit de la collection ?

2 thoughts on “Peaches & Cream de Too Faced – Avis”

  1. Coucou,
    Je n’ai pas craqué pour la gamme. J’avoue qu’à force de voir des revues dessus ça me donne envie.
    Le fond de teint à l’air top mais il possède un peu trop de silicones à mon gout donc je vais passer mon chemin.
    La palette pour les yeux et le bronzer sont les deux produits qui me tentent le plus. Je finirai peut-être par craquer.
    La poudre a l’air pas mal du tout également.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *