La fin d’année est passée si vite, avec les fêtes, le boulot, le Nouvel An et toutes ces petites choses qui ont fait que, oui, j’ai oublié de faire mon article Ce Mois-Ci du mois de décembre.
Je me rattrape alors avec cet article qui cumule décembre & janvier avec mes favoris random, food & beauté.

#1 Pusheen & Stormy
J’adore ce gros chat gris & Doud l’a bien comprit, j’ai donc eut pour mon Nöel Pusheenosaurus & Stormy, pour mon anniversaire Pusheen Détective. Je suis tellement folle de ces peluches.

#2 Sans Lactose.
Comme je ne digère plus le lait, j’ai dû trouvé des alternatives comme les yaourts A Bicyclette que m’ont fait découvrir mes beaux-parents pour que je puisse prendre un dessert quand on va manger chez eux. J’aime beaucoup ce trio d’amande, d’avoine et de riz – surtout ceux au chocolat -.

#3 Funko Pop.
Mes nouveaux bébés d’amour. Vous connaissez notre amour pour les Funko Pop & bien voici les deux petits nouveaux de la collection – famille – : Loki et Mulan.
Loki est mon personnage favoris du Marvel Comic Universe & Mulan l’une de mes princesses favoris chez Disney.

#4 Bananaaaa.
Un shampoing solide à la combo hyper clean, non testé sur les animaux & vegan ? Oui avec le shampoing solide à la banane et jojoba de Savon Stories.
Même Doud en est fan et l’utilise quotidiennement.

#5 Une serie.
“Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. La question n’est pas de savoir qui a kidnappé ces enfants… mais quand.”
Une des nouvelles séries Netflix qui fait beaucoup parler d’elle, avalée en un week-end. Très captivante, j’ai beaucoup aimé l’ambiance, l’histoire – même si elle est un peu compliquée à suivre par moment – & la bande-son.

#6 Unicorn Power.
Les licornes et moi, c’est comme Hannibal et moi, les dinosaures et moi… Un amour sans bornes. Quand ma belle-soeur m’a offert ce livre de recettes spéciales licornes, j’étais toute heureuse ! Sandwich, Sushis, Cupcake ou pancake… Plein d’idées colorées que j’ai épate de tester.

#7 Une tasse de thé.
Mes deux nouvelles infusions favorites sont les petites nouvelles de Løv Organic : Løv is Green & Løvely Break.
Pour la première, une infusion un peu étonnante à base de pomme, de poire, d’épinard et de carotte ! Dis comme ça, ce n’est pas très appétissant pourtant c’est une infusion toute douce qui passe très bien le soir.
La seconde est plus forte en bouche et gourmande, avec l’hibiscus, la pomme, le sureau et son arôme de biscuit.

#8 Rouge à lèvres.
Ma passion pour les rouges à lèvres est bien connue, maman & petite soeur m’ont en offert deux à Noël; mes favoris de chez Too Faced : les Melted Matte.
En teinte Wine Not, un prune foncée & Granny Panties un violet au sous-tons gris.

#9 Musiques.
Bien que je n’ai pas encore vu le film, je suis fan des musiques du film The Greatest Showman.
Comme pour La La Land, cette comédie musicale me fait tellement envie et les musiques sont entrainantes. J’ai un coup de coeur pour A Million Dreams.

Et vous, vos favoris de ces deux derniers mois ?

2 thoughts on “Ce Mois-Ci (Décembre & Janvier)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *