Comme Février est le mois le plus court de l’année, il est passé encore plus vite que les autres… Je vous présente donc mes favoris de ce mois qui est passé si rapidement – tellement que je n’ai pas vraiment eut le temps de me plancher sur le blog -.

#1 Yummy Végé
Comme nous diminuons notre consommation de viande & que je ne digère plus le lait, nous avons commencé à nous tourner vers quelques alternatives : yaourt soja, faux-mage, knacki végétarienne ou bien pâte de lentille corail & carotte; je me fais une joie de tester de nouvelles choses et toute ces dernières découvertes sont vraiment des coups de coeur !

#2 Hydratation
Après chaque séance de sport, une bonne douche. Mon chouchou pour terminer : ce soin hydratant à rincer de Lush de la collection de Noël. Chrinstingle à base de beurre de murumuru & de karaté, d’huile essentielle de menthe & de cristaux de menthol; ce soin à appliquer sur peau humide est parfait après une séance de sport. Il laisse la peau toute douce et avec une sensation de fraîcheur; un peu comme quand on mange un chewing-gum.

#3 Un spectacle.
Nous sommes allés voir Kevin Robin au Café Théâtre, un spectacle en stand-up qui m’a beaucoup beaucoup fait rire.
Comme je l’ai promis à Kevin en sortant du spectacle – et après lui avoir fait signé mon billet en lui disant qu’un jour, il vaudrait de l’or -; je vous en parle dans mes favoris !

#4 Un livre.
Ma collègue, mais surtout amie, Laura m’a offert pour mon anniversaire ce magnifique recueil de poème Lait & Miel.
Merci ma Biche.

#5 Encore de la pêche.
Je n’ai pas put résister à cette nouvelle palette Too Faced : White Peach.
Petite soeur de la Just Peachy Matte; cette palette ce compose de fards mats, irisés ou pailletés. Je la trouve complémentaire de la Just Peachy.
Son petit bémol, les fards un peu trop poudreux.

#6 Pusheen.
Doud m’a offert ce joli porte bijoux Pusheen pour mes bagues que j’oublie si je ne les ai pas sous le nez. Et vous connaissez mon amour pour ce gros chat gris.

#7 Fannibal.
En parlant d’amour, celui pour Hannibal est encore plus fort & plus fou !
En février ce tenait le Red Dragon Con 4; une convention sur cette série que j’adore tellement. Ne pouvant pas m’y rendre – et étant très triste -, une autre Fannibal avec qui je discutais sur Twitter m’a gentiment proposé de me ramener des goodies : tickets, pins et plein d’autres petites choses qui m’ont tellement ému et rendu fière de faire partie d’une communauté comme celle-ci.

#8 Une série.
“Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d’élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné “dans la glace” pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre … celui de Bancroft lui-même.”
Altered Carbon est une série Netflix que nous avons énormément apprécié avec Doud, futuriste, un peu folle, j’ai beaucoup aimé le concept et l’histoire. Je vous la recommande vivement si vous aimez la science-fiction.

Et vous, vos favoris du mois ?

2 thoughts on “Ce Mois-Ci (Février)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *