Vous le savez, depuis le temps, on ne me changera pas. Pour d’autre, c’est Harry Potter, pour moi, c’est Hannibal.
Ce fandom c’est un peu ma seconde famille, la Fannibal Family.
Mon rêve en ce moment, c’est d’aller au Red Dragon Con 5 l’année prochaine à Londres rencontrer d’autres fangirl & fanboy.

Pourquoi cette série, pourquoi à ce degré de fan-attitude ? Je ne sais pas. Je ne saurais pas l’expliquer, avant il y avait Sherlock, mais avec le temps, je me suis sentis moins adéquation. J’aime toujours autant Sherlock, la série est super – même si la saison 4 m’a un peu déçu -, mais quelque chose dans le fandom ne m’allait pas.
Les Fannibals, c’est autre chose, plus ouvert, plus fou, plus “proche”.
Je remercie surtout Sophie que j’ai rencontrée grâce à Twitter & qui m’a ramené plein de petits goodies du RDC4 – je vous les montre en photo dans le Ce Mois-Ci de Février -, puis il y a tous les autres avec qui je discute régulièrement sur Twitter. Ce réseau est mon favori pour discuter avec des Fannibals de tous pays; ça resserre les liens.

Et comme j’aime montrer haut et fort mes couleurs, ça ne me dérange pas; au contraire, j’adore. J’aime les tenues qui ont un petit – ou gros – détails sur mon fandom. J’ai déjà mon tatouage, mon Wendigo encré dans la peau de mon poignet – non ce n’est pas trop -.
Je vous présente en photo, un petit look qui va très bien avec les beaux jours qui reviennent et que je suis toute contente de porter au quotidien
RedBubble est le site que je privilégie pour avoir des vêtements ou des accessoires avec des graphismes sur la série. J’ai craqué pour ce sweat annoté Hannibal & Proud ainsi que ce foulard avec des chibi et écrit Murder Husbands – trop d’amour pour ce foulard, je meurs -.

Enfin bon, toujours plus comme dirait ma soeur, mais que voulez-vous, je suis comme ça, quand j’aime, ce n’est pas à moitié.

Pull & Foulard – RedBubble
Robe & Veste – La Redoute
Basket – Adidas Superstar

 

2 thoughts on “Le Look de Fangirl”

  1. Hello !
    J’aime beaucoup ce foulard avec les petits murder husbands de Bayo, j’ai moi-même un Tiny Will sur un sac à dos que j’emmène avec moi dans les bois (je suppose qu’il aime se promener dans les bois ! ) 🙂
    Ton blog est très agréable à consulter, et j’y ai découvert toutes ces choses autour du Hygge cet hiver, ça m’a fait allumer plein de bougies, c’était parfait les matins de neige !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *