Les voici déjà, mes favoris du mois de mars.
Pour définir ce mois de mars : rapide et aussi bien pourri niveau météo. Nous sommes sensés être au printemps non ? Vivement l’arrivé du soleil car la pluie commence à me taper sur les nerfs…
Heureusement, j’ai quelques petits chouchous qui me font oublier le mauvais temps.

#1 Des yaourts.
Une découverte ce mois-ci avec les nouveautés Andros Gourmand & Végétal. J’avais déjà eu l’occasion de goûter ceux au caramel & lait d’amandes que j’avais beaucoup aimé; lors d’un passage à Monoprix, je suis tombée sur ceux-ci : Orange & Carotte au lait de coco. Moi qui adore les mélange un peu étrange, je me suis empressée de gouter et j’ai ADORÉ ! Le goût de carotte n’est presque pas présent mais le mélange orange-coco est un régale.

#2 Pour mes cheveux.
Petite découverte pour mes cheveux aussi, la marque Maui Moisture.
Une marque vegan & qui ne testes pas sur les animaux dont les produits sont à base de jus d’aloès et d’eau de coco pure.
J’ai testé le shampooing au lait de coco, beurre de goyave & beurre de mangue pour nourrir et hydrater; l’odeur est à tomber et il laisse les cheveux tout doux.
Le deuxième produit est une brume de séchage aux fibres de bambou pour donner du volume que j’applique sur cheveux humide.

#3 Une plante.
Je suis dans une période plante, surtout les plantes grasses.
J’avais déjà un Echeveria et j’ai craqué pour une autre plante de la même espèce, rouge cette fois-ci. Vous la voyez très très souvent en arrière-plan sur mes photos de blog ou Instagram.

#4 Une bougie.
J’ai découvert que le site MakeUpSens vendait des produits Bath&BodyWorks – Oh joie intense -.
J’ai craqué en me prenant une nouvelle bougie : la Carrot Nectarine. Une senteur un peu plus fruitée que celles dont j’ai l’habitude – car l’odeur de nectarine prend vraiment le dessus -.

#5 Série.
Doud est un grand grand fan de la saga Stargate. Nous avions déjà vu ensemble Universe et une partie d’Atlantis; maintenant ce sont les SG-1 que nous dévorons. Je pensais ne pas accrocher, ce n’est pas une série qui me faisait très envie, mais finalement j’adhère vraiment & c’est même moi qui demande à ce que l’on regarde !

#6 Funko Pop.
Sorry, not sorry.
Mars aura été le mois des Funko Pop et on a bien craqué de ce côté-là avec pas mal de nouveaux bébés. LaLaLand, Jurassic Park – il y en a un autre en cours d’expédition -, Tomb Rider, Rick & Morty, MARVEL… On a fait pas mal d’acquisition dans notre collection qui maintenant s’élève à cent quatorze Funko…

Et vous, vos favoris du mois de Mars ?

4 thoughts on “Ce Mois-Ci ( Mars )”

    1. On en a tellement que ça deviendrait presque du n’importe quoi XD Mais on aime tellement ça !
      Merci pour ton commentaire ❤

  1. Super article comme d’habitude! C’est toujours un plaisir de lire tes favoris chaque mois (pour le coup tu m’as donné envie d’acheter des pop ^^)

    Je me permets juste de faire un petit disclaimer par rapport à Maui Moisture: c’est en fait du greenwhashing! On retrouve effectivement quelques composants naturels (en quantité discutable) mais aussi d’autres controversés et/ ou chimiques et polluants à produire… Si tu veux plus d’info, la Petit Gaby a fait une vidéo complète sur la marque

    En espérant que ça puisse t’aider ! Bonne continuation 🙂

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Ca me fait plaisir que mes favoris te plaisent 🙂
      J’ai une application sur mon téléphone qui scanne les composants dans les produits & il n’y avait pas grand chose à dire… Je vais aller voir cette vidéo. Merci pour le conseil !

      Et surtout merci pour ton commentaire ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *