Lush & moi, nous avons une drôle de relation.
J’adore cette marque anglaise depuis maintenant près de cinq ans et pourtant… Par moment, je ne vais utiliser aucun produit de la marque pendant des mois et puis d’un coup, je vais acheter une quantité de produits que je vais aimer d’amour.
Vous l’aurez compris en ce moment, je suis dans la seconde période.

Je vous présente donc mes favoris Lush du moment, et cette fois-ce c’est la bonne; car j’ai trouvé des produits naturels qui correspondent à mes envies et ma peau dit oui. La routine que je me suis faite en ce moment me va à merveille.
J’ai aussi découvert des petits coups de coeur, qui durent dans le temps & qui plaisent aussi à Doud.

#1 Un shampooing sec.
Il m’arrive de temps en temps d’utiliser des shampooings secs, quand le matin, je suis un peu à la bourre et que mes cheveux ont besoin d’un coup de frais.
J’ai découvert No Drought.
Un shampooing sec sous forme de poudre à la farine de maïs et qui sent bon les agrumes grâce aux huiles essentielles. L’embout n’est pas très pratique pour l’appliquer mais quand on prend le coup de main, tout va bien. Par contre, il faut bien le brosser sinon attention aux résidus blancs !
J’ai ma bouteille depuis presque cinq mois & je l’utilise une à deux fois par semaine donc autant vous dire que la bouteille dure un moment !

#2 Les nettoyants.
Les nettoyants frais, je les adore – dommage que celui que j’aimais Dark Angel ne soit plus disponible en France… -.
Les formules sont hyper clean et les produits très sensoriels.
J’utilise le matin Angel On Bare Skin à base de kaolin, d’amandes moulues, d’huile de lavande. Un nettoyant tout doux pour la peau au réveil. L’odeur est un peu particulière mais on s’y fait vite.
Pour le soir, c’est Let The Good Time Roll, un nettoyant exfoliant qui sent tellement bon le pop-corn – dont il reste par moment de gros morceau dans le pot -, il laisse la peau toute douce et enlever les dernières impuretés sur la peau. Un gros coup de coeur pour ce produit.

#3 Les masques.
Les masques-gelées sont des petites nouveautés que j’ai très vite adoré. On prend un peu de masque dans la paume de sa main, on le travaille entre ses mains sèches pour former une pâte et on applique sur le visage puis on laisse poser entre cinq et dix minutes.
The Birth Of Venus est le premier que j’ai acheté – et c’est le deuxième pot que j’utilise en ce moment pour vous dire que je l’aime ce produit – à base d’eau de mer, d’huile essentielle de lavande et absolue de rose; un masque parfait pour les peaux mixte-grasse.
Le second, c’est Bunny Moon avec du miel, de la camomille et du kaolin; il rend la peau toute douce et l’odeur est tellement apaisante.

#4 Une crème.
Je n’avais plus de crème hydratante et j’avais demandé un échantillon d’Enzymion, une crème avec un effet mat à base de citron, de jus de papaye, de gel d’alpe vera et d’huile d’avocat; entre autres. Je l’avais beaucoup aimé et je l’ai donc acheté en grand format. Il faut une toute petite quantité pour le visage, le pot va me faire donc un moment.

#5 Pâques.
De la collection de Pâques, j’ai pris le shampooing solide Wash Behind Your Ears & le savon solide Carrot.
Parce que mon animal favoris est le lapin et que Doud aime bien ce genre de format – et que c’est très pratique lorsque l’on part en week-end, on emmène que ça pour nous deux -.
En général, les savons & shampooings solides de la marque sont nos favoris avec Doud.

#6 Noël.
Un produit que je ne retrouverai pas avant Noël prochain : Christingle.
Un soin hydratant à rincer à base de beurre de karité et murumuru, de cristaux de menthol et d’huile essentielle de menthe poivrée.
Je l’utilise après le sport, il laisse un effet frais sur la peau; un peu comme lorsqu’on respire après avoir mâché un chewing-gum à la menthe : j’adore. Je le rachèterai, c’est sûre l’année prochaine !

Comme vous le voyez, en ce moment, je suis bien copine avec Lush.
Mais au fond, j’aime tellement cette marque que j’ai peut-être toujours un produit qui traîne à la maison – comme l’eau tonique Breath Of Fresh Air – et que je reviens toujours vers les produits Lush.

Quels sont vos produits favoris du moment chez Lush ?
Des produits vous font envie parmi mes chouchoux ?

 

4 thoughts on “Lush & Produits du Moment”

  1. J’adore Lush aussi :-).

    Je suis totalement d’accord avec toi pour le No Drought, j’adore son odeur citronnée et il fait bien son job. J’ai aussi acheté Enzymion il y a quelques mois car j’en avais assez des crèmes pour le visage à bas prix. Je n’ai pas du tout été déçue, le pot dure longtemps et j’aime beaucoup l’odeur aussi.

    Je suis une grande fan des shampoings solides, j’en ai plusieurs sous le coude à chaque fois, histoire de varier. J’ai testé récemment, sur les conseils d’une collègue, le shampoing liquide Daddy-Oh ! Une tuerie !

    Première déception il y a peu : le déodorant solide T’éo… Du coup, je suis revenue au déo stick Schmidt’s, qui font bien leur job et dont la composition me convient ;-).

  2. J’aime aussi beaucoup Lush, mais il y a tellement de produits que parfois, je ne sais plus où donner de la tête ! Je suis fan du gel douche de Noël “Snow Fairy”, que j’achète tous les ans et que j’utilise de temps en temps pour l’économiser 🙂 J’utilise aussi “Scrubee” pendant l’été, l’exfoliant “Rub Rub Rub”, le shampoing solide “Seanik” et l’après-shampoing solide “Sugar Daddy-O”. Il faudrait que je teste de nouveaux produits et je suis bien tentée par les masques ! 🙂

    1. Les gels douche de Noël je les adore aussi ! J’en fais un stock pour tenir l’année lorsqu’il y a les promo après les fêtes 🙂

      Merci pour ton commentaire ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *