Vous savez, que je suis une grande fan de la marque Lush.
Avant d’habiter à Nantes, je commandais sur le site; maintenant je vais faire des tours dans la boutique.
Je me suis donc jetée à l’eau pour passer commande sur le site de Lush.uk. Plus de choix, certains produits que l’on ne trouve pas, des exclusivités anglaises et puis ne nous mentons pas; niveau prix, c’est plus avantageux aussi même avec la conversion du livre à l’euro.
Je vous fais un petit détail de ma commande & je vous explique comment ça s’est passé.

Dans mon précédent article Lush, je vous disais que j’utilisais le nettoyant Angel Bare On Skin car en France, il ne vendait plus le nettoyant Dark Angel. Et bien, mesdames & messieurs, j’ai pris ma revanche et je me suis commandé un grand pot de ce nettoyant génial à base de Rhassoul, d’huile d’avocat, de poudre de charbon & de sucre noir. Pourquoi il n’est plus vendu chez nous, je n’en sais rien, mais je l’adore et je vous le conseil vivement si vous avez la peau mixte à grasse.
J’ai repris aussi un grand pot du Let The Good Time Roll car à 18,75£ – soit 21,41€ – au lieu de 27,38€, je n’ai pas pu résister tellement je l’aime avec son odeur sucré et idéal pour finir la routine du soir.

Lord Of Misrule. Un gel douche qui sent bon le patchouli, le poivre noir & un fond de vanille et avec sa couleur verte : coup de coeur. Je n’arrêtai pas de le voir sur le compte Instagram de lush_gram – elle a tellement de produit de la marque que j’aimerais tester -; comme chez nous, il n’est valable qu’en période d’Halloween je pouvais toujours attendre. Mais non, sur Lush.uk, c’est un produit de la collection permanente – coeur coeur, même maman a adoré son odeur quand elle est venue en week-end me voir -.

Je ne vais pas trop m’attarder sur les deux produits pour les cheveux que j’ai pris : Roots & Retread.
Comme j’ai changé de couleur de cheveux – amour sur mes cheveux gris -, je vous ai prévu un article vraiment consacré aux produits pour entretenir cette couleur un peu particulière & ces deux produits en font partit.
Ce que je peux vous dire, c’est que comme pour Let The Good Time Roll, la conversion des prix est plutôt en notre faveur – non négligeable -.

Passer une commande sur Lush.uk.
Tout pareil que pour une commande sur le site français.
On fait son panier, on le valide. Vous entrez votre adresse mail & vous cliquez sur la ligne qui vous permet de ne pas avoir de compte pour commander.
Ensuite, vous arrivez sur la page pour remplir vos coordonnées : on clique sur International, on choisit son pays et puis c’est comme d’habitude. Petit détail, mon adresse étant trop longue pour la ligne Adress 1, je l’ai “coupé” en deux avec la ligne Adress 2 et ça a très bien fonctionné.

J’ai choisi le mode de livraison express – car j’avais très hâte de recevoir mes produits -; j’ai passé commande un samedi et je l’ai reçu le mardi ou le mercredi qui suivait – express c’était son petit nom – & j’ai payé par PayPal.
Je n’ai pas eu de frais de douane par contre j’ai eu des frais bancaires – c’est le jeu ma pauvre Lucette – mais en fin de compte, j’en ai eu pour aussi chère que si j’avais commandé sur le site français – en ayant mes frais bancaires parce qu’à la base ça me revenait moins cher d’une dizaine d’euros; toujours non négligeable -.

Je pense que je recommanderai sur Lush.uk, pas tout de suite mais c’est prévu – à moins que je n’aille à Londres d’ici là pour faire un tour à la boutique d’Oxford Street ? -.

Voici pour ma première commande sur Lush.uk.
Qu’en pensez-vous, des produits qui vous plaisent ?
Vous avez déjà commandé sur le site ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *