Il y a quelques temps, j’ai fait une commande sur le site BeautyBay.
Un site qui vends de nombreuses marques qu’on ne trouve pas forcément ailleurs; la livraison a été assez rapide et je n’ai pas eu de frais de douane.
J’ai pris des produits de marque que je n’avais jamais testé : L.A. Girl et LA Splash. Deux marques américaines et cruelty free, qui m’ont fait de l’oeil – et je n’ai pas pu leur dire non -.

Pour cette première commande, j’ai pris un fond de teint de la marque L.A. Girl : le PRO.matte en teinte beige.
C’est suite à une vidéo avis d’ElsaMakeUp sur Youtube que j’ai pris ce fond de teint. La couvrance est moyenne à totale; le rendu matte. En soit le fond de teint parfait.
Mais, j’ai un peu de mal avec ce produit. Le fini est très joli – je le porte sur mes photos de swatch plus bas – mais je trouve qu’en fin de journée, il s’oxyde un peu et il n’est pas si matifiant que ça…
Je l’aime bien quand même mais ce n’est pas un fond de teint coup de coeur…

Par contre, gros coup de coeur pour les rouges à lèvres LA Splash.
Il s’agit de la gamme Classic Horror et je suis fan des couleurs.
Pour la petite histoire, après avoir fait faire mes cheveux gris, j’avais envie de gris sur mes lèvres aussi. Je suis tombée sur cette gamme et là, amour.
Le côté vieux films d’horreurs sur les packagings et les couleurs un peu décalées. En plus, ils ne sont pas trop asséchants, ils tiennent vraiment bien – petite retouche après avoir bu et manger malgré tout – . Parmi les huit couleurs de la gamme, j’en ai pris cinq et j’en suis vraiment fan.
Voici les couleurs ainsi que quelques swatches sur mes lèvres – dans l’ordre de haut en bas – :

PHANTOM – un violet profond.
WEREWOLF – un gris foncé.
FRANKIE – un joli rouge brique.
MS INVISIBLE – un gris avec des sous-tons vert.
CREATURE – un bleu foncé vif

Je vous conseille de vous tourner vers BeautyBay pour trouver des petites pépites comme ces rouges à lèvres ou bien d’autres marques comme MakeUpGeek ou bien autres que l’on a un peu plus de mal à se procurer chez nous.
Et si vous aimez ces rouges à lèvres, je ne peux que vous les recommander puissance mille – et pour le prix ce serait se priver -.

Fond de teint PRO.matte – 11.25euros
Classic Horror Liquid Lipstick – 11.50euros.

4 thoughts on “Haul BeautyBay & Lips Swatches”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *