Vous les attendiez, les voilà, les favoris du mois de juin sont servit !

#1 Paris.
Comment parler de mes favoris de juin sans avoir quelques mots pour nos trois jours dans la capitale avec Doud & Licorne ? Visite de la ville mais aussi des expositions Game Of Thrones et Jurassic World. J’étais comme une enfant avec des paillettes dans les yeux durant tout notre séjour.

#2 Du 3D.
Doud c’est offert une imprimante 3D; il en est vraiment gaga et m’a fait ces deux petits pokémons en miniature; un pikachu et un bulbizarre – il m’en refera un plus grand pour faire un pot à fleur -.

#3 Livre.
Il faut que j’arrête d’aller sur Twitter à partir d’un certain niveau de fatigue car je suis encore plus influençable face aux divers arts et produits crée par des Fannibals. Parfait exemple, ces trois tomes – de 450 pages en anglais – de cette fan fiction Hannibal que je n’ai pas pu résister d’acheter. J’en suis à la moitié du tome un et j’ai hâte de terminer ces trois tomes car l’histoire est plutôt cool.

#4 Nouveau Casque.
Je voulais depuis quelque temps déjà un nouveau casque audio. Je n’en pouvais plus des écouteurs de mon iPhone – ce genre d’écouteurs m’insupportent, ils ne tiennent pas dans mes oreilles -; j’ai donc acheté ce joli casque Marshall; le Major 3 & j’en suis gaga !

#5 Musique.
Pour aller avec ce nouveau casque, rien ne vaut de la bonne musique. Mes deux morceaux, que je passe en boucle en ce moment, sont du groupe Bad Wolves : Hear Me Now et une reprise de la chanson Zombie.
Elles passent boucle dans mes oreilles !

#6 Petites Brumes.
J’aime beaucoup ces petites nouveautés de The Body Shop; des brumes avec différentes propriétés. J’ai la Coco Calming, à base d’eau de noix de coco pour apaiser la peau; la Strawberry Smooting qui va lisser et resserrer les pores grâce à la fraise; et la Mint Mattifying qui absorbe et régule le sérum tout en matifiant grâce à la menthe – ma favorite, je l’ai en deux exemplaires, dans ma coiffeuse et dans mon sac -.
Je vous les recommande vivement !

Et vous, vos favoris du mois de Juin ?

 

4 thoughts on “Ce Mois-Ci (Juin)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *