Depuis maintenant un mois, dans ma salle de bain et dans ma routine, c’est installée une bien jolie marque : Pulpe de Vie.
Pulpe de Vie c’est une marque française, certifié Bio, EcoCert mais aussi CrueltyFree & Vegan; en plus, la marque utilise des fruits & des légumes locaux – en PACA – qui sont déclassés – c’est à dire pas assez bien pour finir dans les étalages de grandes surfaces… – donc anti-gaspillage. Les produits sont sans paraboles, PEG, silicones, parfums synthétiques ou autres produits que l’on n’apprécient pas trop de voir dans une composition.

Je n’avais plus d’huile de Jojoba pour me démaquiller et je suis donc partie à la découverte de Pulpe de Vie & de leurs produits au packaging colorés et au compo clean.
Mon dévolu c’est d’abord jeté sur la nouvelle gamme de la marque : (Im)Perfection; pour les peaux à problèmes de brillance, de pores dilatés & autres petits problèmes du genre; ainsi que sur un produit de la gamme Detox pour faire respirer ma peau de toute la pollution.

La gelée micellaire à la clémentine, romarin & aloe vera a été un véritable coup de coeur – comme tous les autres produits que je vais vous présenter, ne nous mentons pas -. Elle est très fraîche et démaquille très bien, j’en mets un peu dans le creux de ma main et je masse mon visage pour enlever le maquillage.
Pour parfaire mon rituel démaquillage : l’eau micellaire à la carotte, quelques gouttes dans mes mains – je n’utilise plus de coton -, je masse mon visage et une impression de fraîcheur et de peau toute clean de toutes traces de maquillage et de pollution; je peux donc passer au reste de ma routine fin de journée.

Le matin, avant de me maquiller, j’utilise deux produits très efficace contenant des produits naturels ainsi que des prébiotiques pour rendre la peau toute belle.
Le sérum #NoFilter à base de concombre, menthe poivrée, pamplemousse & Zinc pour donner unifié et améliorer l’aspect de ma peau; et le soin hydratant Perfect Selfie qui gomme les petits défauts avec la clémentine, la lavande, le cassis mais aussi grâce à de l’amidon de maïs qui floute les imperfections.

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette marque et je pense avoir d’autres coups de coeur pour d’autres produits.
Vous pouvez retrouver la marque dans les grandes surfaces ou bien sur le site de la marque juste ici.

Connaissez-vous cette marque ?
Avez-vous envie de tester les produits ?

 

 

4 thoughts on “Les jolis produits Pulpe de Vie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *